Saint-Valentin geek : les 10 cadeaux que votre chéri(e) pourrait vous reprocher de ne pas lui avoir offert

Février est le mois de mon marronnier préféré : la Saint Valentin ! Tandis que cette fête divise la France (soirée ? pas de soirée ? contre soirée ?), Presse-Citron vous présente les 10 cadeaux que vous pourriez acheter à votre chèr(e) et tendre.

Cela pourra vous éviter le désastre familial en rentrant à la maison ce soir. Ne me dites pas que vous aviez prévu d’apporter avec un cadeau acheté vite fait à la gare… Si vous lisez assez vite cet article, tout n’est pas perdu : vous aurez encore le temps de rentrer à la maison en ayant fait le bon choix !

Flappy Bird - Neil Long

1. Un téléphone sur lequel Flappy Bird est installé

Depuis que Flappy Bird a été retiré de l’App Store pour les risques d’addiction qu’il comporte (comme Twitter d’ailleurs, poke François Hollande), des téléphones avec le jeu installé se revendraient à prix d’or sous le manteau. Offrir ce cadeau est toujours moins risqué que d’installer une fausse application de Flappy Bird qui risquerait d’être un malware !

smarty-ring

2. Une Smart Ring

Diamond’s are the girls best friends (allez-y, insultez-moi) mais les femelles du futur aiment aussi les LED. Pratique pour recevoir des notifications ou même pour contrôler son smartphone à distance.

clarisonic

3. La Clarisonic

La Saint Valentin est l’occasion d’offrir ce jouet vibrant qui effectue plus de 300 micro aller-retours par seconde. Ça vous fait déjà rêver ? Ce micro-massage sonique est idéal pour nettoyer la peau du visage au quotidien, en douceur.

ohmibod

4. Un jouet OhMiBod

Les nouvelles technologies compromettent les relations entre les gens ? Ce n’est pas l’avis des créateurs d’OhMiBod. Après avoir fait fureur avec le vibromasseur que l’on branche à son iPhone pour qu’il vibre au rythme de la musique, la société propose cette année un nouveau jouet. Il s’agit d’une accessoire vibrant connecté en bluetooth et pilotable à distance. De quoi ne plus se plaindre quand son compagnon passe trop de temps sur son smartphone.

ASMR _  Galya Dimitrova

5. Une vidéo d’ASMR

Avez-vous déjà eu un orgasme du cerveau ? C’est ce que recherchent les fans d’ASMR (Autonomous sensory meridian response) comme cela est expliqué dans le dernier épisode de l’émission Le Club. Créez vous même votre vidéo Youtube où vous chuchotez et tapotez des objets : ces stimuli auditifs provoqueront peut-être chez l’être aimé un braingasm.

Alpaga - meschaussettesrouges.com

6. Des chaussettes en Alpaga

Les fans de Bitcoins offriront à leur moitié un lot de 2 paires de Chaussettes en Laine d’Alpaga Gris. Quel est le lien avec le Bitcoin ? Réjouissez-vous, vous avez enfin un alibi geek pour les porter ces chaussettes : l’alpaga est la mascotte non officielle du Bitcoin ! Vous êtes un vrai révolutionnaire et vous vous méfiez du Bitcoin ? Il vous reste cette alternative cadeau : le poids de votre partenaire en Dogecoin ou en Coinye West. Tellement romantique.

Happy phone

7. Une coque de téléphone trop romantique

Un bout de cœur pour toi, un bout de cœur pour moi. Grâce à ces coques de smartphone Etsy plus besoin de porter ces ridicules pendentifs une moitié de cœur. Maintenant, ce puzzle amoureux est intégré à votre téléphone. Merci la technologie.

cufflinks

8. Des boutons de manchette du futur

Pour la modique somme de 250$, transformez vos boutons en manchette en hotspot. Merci qui ? Merci Brookstone !

csr_bluetooth_smart_jewellery_concept

9. Un collier connecté

Dans la ligne des wearable devices, la société CSR a mis au point un collier bluetooth capable de se connecter à d’autres appareils mobiles. Il peut aussi (comme les lunettes de la pub à la télé) s’adapter à la couleur de la tenue de madame. Magique.

patate-coeur

10. Une patate en forme de cœur

En Allemagne, la tendance est de sauver les légumes qui ont été écartés de la grande distribution car ils étaient trop tordus, trop moches ou trop bizarres. Des sociétés telles que Culinary Misfits leur donne une seconde chance en les mettant à l’honneur via leur formule traiteur. Si le freak c’est chic, offrez un légume tordu à votre bien aimé(e).


Nos dernières vidéos

8 commentaires

  1. Il y a que les fille qui parle de saint-valentin :-), eh oui et nous le vallon bien, Une patate c’est drôle oui mais il a intérêt à en caché un autre sinon il peut la garder sa patate

  2. ★ ti’Be ★ 100% sur KissKissBankBank !!! Et c’est pas fini 😉 l’usine de Lannion a mis le turbo !

    Premier porte-clés bluetooth mini balise ibeacon Français !
    @Alexandra-Giroux @pressecitron

Répondre