Suivez-nous

Business

Sélection Bureaux à Partager : les 5 meilleurs espaces de coworking de Lyon

Presse-Citron propose depuis peu un nouveau service de recherche de bureaux ou espace de coworking grâce à Bureaux à Partager, notre partenaire. Focus aujourd’hui sur les meilleurs espaces de coworking à Lyon présents sur la plateforme.

Il y a

le

Bureaux flexibles et esprit de partage à Lyon 3e

Nombreuses sont les personnes qui ne recherchent pas simplement un bureau et une chaise pour travailler en coworking, mais également un esprit d’entraide et de convivialité. Ce sont ici les maîtres mots de cet espace aussi accueillant que pratique, avec l’ensemble des services que vous pouvez espérer, voir plus : fibre, wifi, coin cafét’, cuisine, salle à manger, espace de détente et accès 24/7, salle de réunion, domiciliation, etc.

Un très bon choix si l’atmosphère du lieu est aussi important pour vous que la richesse des services proposés.

Grand espace privatif avec 4 bureaux

Vous ne recherchez pas la convivialité du coworking mais plutôt le calme d’un bureau rien qu’à vous ? Vous pourriez donc être accueilli dans les locaux d’un éditeur de logiciels en plein cœur de Tech Lid (le Pôle économique de l’Ouest Lyonnais). Ce sont ainsi 4 personnes qui pourront trouver refuge dans les 25 m2 de ce bureau également très bien équipé.

Espace de coworking – Lyon – Villeurbanne

Vous cherchez davantage du côté de Villeurbanne ? Ce très bel espace de 230m2 a été aménagé avec goût spécifiquement pour accueillir des professionnels des secteurs créatifs et des métiers de l’image, audiovisuel, jeux vidéo, numérique, web et culture.

Loft lumineux à la croix rousse

Situé à 5 minutes du métro Hénon ou Croix Rousse, ce Loft de 110m2 accueille déjà des personnes qui travaillent dans le graphisme, journalisme, réalisation, jeux vidéo et administratif et qui recherche de nouveaux colocataires qui n’auront plus qu’à poser leur ordinateur pour travailler.

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. omg

    10 décembre 2013 at 11 h 12 min

    Non mais sinon vous avez pas bientot fini de vous focaliser tous sur Lyon ? Cette ville a tellement de hype qu’elle me donne autant envie de vomir que Paris.

  2. michelle

    10 décembre 2013 at 11 h 27 min

    Le design avec les palettes est très tendance et j’adore, je sais que l’article n’est pas sur le design meuble 😉 mais c’est ce j’ai observé
    J’ai lu une fois que la lus grand espace de coworking était à Montréal avec trois étages L’Espace Exeko si je me souvient bien
    Est ce qu’il y a plus grand en France ?

  3. Zylvain

    11 décembre 2013 at 10 h 34 min

    @omg : envie de vomir, faut peut-être pas exagérer 😀

  4. jean

    16 décembre 2013 at 0 h 21 min

    c’est quoi cette manie débile de se vautrer sur du bois de palette?
    vous êtes au courant des méthodes de traitement de l’industrie dans leur préparation?

    une bonne occasion pour récuperer au choix pesticide, gaz toxique, moisissure, listériose, formaldehyde, e. coli, ou bromure de methyle.

  5. Catherine

    27 février 2014 at 10 h 42 min

    bonjour,

    merci pour cet article ! je me permets d’en ajouter un tout récent… au cas où ça interesse quelqu’un http://www.bureaupartage.com/ à Charbonnières-les-bains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests