Connect with us
Bouygues

Mobile

Serait-ce le nouveau logo d’Android ?

Une vidéo fuitée d’LG montre un bien curieux logo d’Android encore jamais vu, serais-ce une nouvelle version ?

Il y a

le

Depuis que le système d’exploitation Android existe, son logo n’a pas changé. Pour ceux qui ne le visualiseraient pas, il s’agit – en plus du petit robot vert – d’une police futuriste qui compose le mot android. Mais, un élément perturbateur s’est glissé et pourrait faire penser à quelques petits changements. En effet, un compte Twitter du nom de UpLeaks (@upleaks) a publié une vidéo qui pourrait faire croire à un nouveau logo.

Cette courte vidéo serait destinée à servir le lancement de la montre G-Watch de LG, un appareil qui servirait de référence à l’Android Wear, l’OS de Google pour les montres intelligentes. Dans cette vidéo de 17 secondes, on voit une petite animation se produire, mais c’est la fin qui est importante. Car c’est à ce moment que les petites formes de couleurs se rassemblent et forment une écriture qui indique… android ! La police choisie est bien plus simple et douce que celle utilisée actuellement. Vous pouvez vous faire votre propre opinion en regardant l’image ci-dessous.

> Lire aussi :  L'horloge d'Android vous réveille maintenant avec Spotify

AndroidNewLogo

Bien évidemment, on peut se demander si cette fuite est crédible ou s’il s’agit d’un des nombreux fakes qui peuplent l’Internet. Il est bien évidemment impossible de donner une réponse pour le moment. Cependant, Google prépare peu à peu le lancement de son Android Wear, un OS qui sera installé sur de nombreuses smart watches. Ce changement pourrait être accompagné d’un nouveau logo qui serait un peu plus classique et pourrait donc englober toutes les facette d’Android. Espérons seulement que, si ce logo représentera effectivement le système d’exploitation de Google, son arrivée ne s’accompagne pas d’une disparition du petit robot vert.

Pour les curieux, voici la vidéo à l’origine de cette rumeur de nouveau logo.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. aiden

    4 juin 2014 at 8 h 31 min

    L’animation fait clairement penser à une boot animation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests