Shopping 2.0 avec Stylehive

Vous avez envie de partager vos meilleures trouvailles de web-shopping (mode, design, autres…) et/ou de découvrir d’autres lieux/sites recommandés par les internautes où dépenser votre dernier découvert bancaire : Stylehive vous attend. Stylehive est un nouveau site communautaire fonctionnant sur le principe des réseaux sociaux avec toutes les options devenues incontournables qui vont bien (tags,

Stylehive
Vous avez envie de partager vos meilleures trouvailles de web-shopping (mode, design, autres…) et/ou de découvrir d’autres lieux/sites recommandés par les internautes où dépenser votre dernier découvert bancaire : Stylehive vous attend. Stylehive est un nouveau site communautaire fonctionnant sur le principe des réseaux sociaux avec toutes les options devenues incontournables qui vont bien (tags, bookmarklet, Ajax…).
Le site est une sorte de catalogue des tendances réalisé par des experts mais aussi et surtout par les visiteurs eux-mêmes : vous pouvez consulter des produits recommandés par la communauté Stylehive, et devenir membre de cette communauté en vous inscrivant gratuitement.
Une fois inscrit, vous pouvez commencer à enregistrer vos sites de shopping favoris et les identifier par des tags, inviter des amis à partager votre liste de liens, (partager vos bookmarks), naviguer dans les catalogues des autres et les bookmarker d’un clic dans votre profil : en fait vous créez votre propre catalogue et vous conviez qui vous voulez à venir le feuilleter.
Bien sûr si vous avez une boutique en ligne, vous êtes invité à en faire la promotion sur Stylehive, même si le site est modéré et les URL inconvenantes et autres spams sont surveillés de près et supprimés sans délai.
Le site est très bien conçu et agréable à feuilleter, notamment grâce à une utilisation pertinente de fonctions en Ajax.


4 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.