Phrasr : si les mots étaient des photos les phrases seraient des diaporamas

Parmi les 25698 applications dérivées de ou nées avec Flickr, voici Phrasr.Phrasr est un service tout simple qui associe une photo par mot lorsque vous saisissez une phrase ou une expression, en puisant dans la base Flickr, constituant dynamiquement un diaporama que vous pouvez ensuite envoyer par email (mais pas insérer dans votre site). Bien

Parmi les 25698 applications dérivées de ou nées avec Flickr, voici Phrasr.
Phrasr est un service tout simple qui associe une photo par mot lorsque vous saisissez une phrase ou une expression, en puisant dans la base Flickr, constituant dynamiquement un diaporama que vous pouvez ensuite envoyer par email (mais pas insérer dans votre site).

Phrasr

Bien sûr ça fonctionne mieux en anglais, même si le résultat est parfois hasardeux (essayez donc d’associer une image à un concept aussi abstrait que "process" ou "life" et vous comprendrez ce que je veux dire), et vous pouvez refuser une image proposée et la remplacer par une autre suggérée.
Ca ne sert à rien mais nous devrions tous militer pour la sauvegarde des applications web inutiles, dépositaires des derniers espaces de poésie sur la toile.


4 commentaires

  1. Avenue de Versailles le

    Avec ce genre de service, on se fait harceler par les photographes de Flickr car on utilise leurs photos sans leur accord !
    Je me demande donc comment ces gens la font pour sortir de tel service sur la toile !

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.