Si vous aviez un courrier à adresser à Ringo Starr, il vous reste 4 jours

Être un ancien Beatles doit quand même finir par vous épuiser un homme, fut-il Ringo Starr. Ainsi l’ex-batteur de qui vous savez vient-il de publier une vidéo dans laquelle il prévient ses fans : après le 20 octobre (cachet de la poste faisant foi) il ne répondra plus à aucun courrier ni demande d’autographe. C’est

Être un ancien Beatles doit quand même finir par vous épuiser un homme, fut-il Ringo Starr.

Ainsi l’ex-batteur de qui vous savez vient-il de publier une vidéo dans laquelle il prévient ses fans : après le 20 octobre (cachet de la poste faisant foi) il ne répondra plus à aucun courrier ni demande d’autographe. C’est dit.

La vraie retraite en somme. De toute façon, comme il l’avait dit lui-même (ou était-ce Mac Cartney ?): « tant que John Lennon sera mort les Beatles ne se reformeront pas« . Je pense que la remarque est aussi valable pour George Harrison.


13 commentaires

  1. Alors ça c’est énorme comme vidéo, j’aime beaucoup la précision du cachet de la poste, si la lettre est postée après le 20, elle part direct à la poubelle !! Cela dit, il ne perd pas le nord quand même le Beatles, car sur son site, il précise que les t-shirt dédicacés à son effigie sont toujours disponibles dans la boutique en ligne ! Donc en clair, plus rien de gratuit, crise financière oblige, si vous voulez quelque chose, il faut payer !!!

  2. Peace & Love, brother! Faut se mettre à la place des Ricains – tout British soit Ringo Starr – ils acceptent, ils aiment même, sortir les pires sornettes en sachant que personne ne les gobera, mais pour le fun… en attendant, je me suis bien marré avec la vidéo!
    Hey man : Peace & Love!

  3. Oui, connaissant Ringo et son sens de l’humour très british et second degré, ça ne m’étonnerait pas que cette vidéo soit une pure blague de potache comme il en a déjà fait souvent par le passé. En fait il a la gloire et la fortune, fait un disque de temps en temps et profite de sa retraite dans sa campagne anglaise et le reste il n’en n’a pas grand chose à péter je pense. Rien à vendre, rien à prouver.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies