Sororité

Pour ceux qui n’auraient pas remarqué, depuis ce matin ce n’est pas ma tronche habituelle qui s’affiche en haut à gauche de cette page.Et pour ceux qui ont remarqué mais qui s’interrogent encore un peu sur ma santé mentale, je leur rappelle que c’était aujourd’hui la Journée de la Femme.Mon petit clin d’oeil personnel.Sinon chez

La journ?e de la femme - Sororit?Pour ceux qui n’auraient pas remarqué, depuis ce matin ce n’est pas ma tronche habituelle qui s’affiche en haut à gauche de cette page.
Et pour ceux qui ont remarqué mais qui s’interrogent encore un peu sur ma santé mentale, je leur rappelle que c’était aujourd’hui la Journée de la Femme.
Mon petit clin d’oeil personnel.
Sinon chez Presse-citron c’est la journée de la femme tous les jours, à suivre avec ce tag : Filles.
Et aussi ici.

Sinon, Sororité, c’est un sacré joli mot je trouve.


Nos dernières vidéos

12 commentaires

  1. Je me suis demandé ce qui se passait. Mais ce qui est très amusant c’est la bulle info de l’image : "Ben quoi, c’est la journée de la femme non ?"

  2. Ca m’a toujours fais marrer "la journee de la femme" cela veux t’il dire que les 364 autres jours c’est notre fete a nous?

  3. La bulle info "journée de la femme" est restée. Peut-être faudrait-il l’enlever ? (trop de journées de la femme peut nuire 😉

  4. Pingback: Tu es un type bien, Eric : ø Carnet Web de Thibaut Maquet ø

Répondre