Première bande-annonce de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi

Découvrez la bande-annonce de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi, le prochain épisode de la saga Star Wars.

Bluffant. Incroyablement impressionnant. Les superlatifs manquent à l’heure de découvrir la bande-annonce de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi. On vous laisse regarder, les images parlent d’elles-mêmes.

Le vrai retour de Mark Hamill

« Il est temps pour les Jedi d’en finir ». On pourrait presque résumer cette bande-annonce à cette seule phrase. Tout d’abord parce qu’elle est prononcée par Mark Hamill, alias Luke Skywalker qui devrait occuper un rôle central dans ce nouvel épisode. Mais surtout, parce qu’elle interroge et pose la trame du film.

Ce nouvel épisode commence exactement là où le précédent s’est arrêté, avec la rencontre entre Rey et Luke Skywalker. L’une voulant devenir Jedi, l’autre en finir avec l’Ordre. Pendant ce temps-là, l’ombre de Kylo Ren qui se rêve en nouveau Dark Vador plane sur la galaxie…

Star Wars VIII : Les Derniers Jedi, la dernière de Carrie Fisher et de la princesse Leia

Même si cette vidéo est courte, plusieurs petits détails ont attiré l’attention des fans qui la décortiquent dans tous les sens. Toutefois, un détail n’aura échappé à personne. La princesse Leia est bien de la partie. Alors que l’actrice Carrie Fisher est décedée, le 27 décembre dernier elle avait pu tourner toutes les images avant sa mort. Si on ne voit pas son visage à l’écran pendant la bande-annonce, une scène de dos avec une coupe de cheveux bien particulière ne laisse pas trop de doutes.

Toutefois, malgré les rumeurs insistantes, son personnage ne sera pas de l’épisode 9. Alors que les studios ont déjà prouvé qu’ils pouvaient faire revivre un personnage décédé grâce aux images de synthèse (Le Grand Moff Tarkin dans Rogue), ce ne sera pas le cas pour la princesse Leia. On peut donc raisonnablement penser que son personnage va trouver la mort dans cet épisode.

Rendez-vous dans les salles le 13 décembre prochain pour le découvrir. Nul doute que nous aurons le droit à de nouvelles images d’ici-là.


Nos dernières vidéos

Répondre