Star Wars Episode 7 : les meilleurs détournements de la seconde bande annonce

La dernière bande annonce de Star Wars Episode 7 a réveillé les esprits les plus créatifs du web.

Parodie Star Wars

Et en même temps, qui n’a pas versé une petite larmichette en regardant la dernière bande annonce du prochain Star Wars ?

Qu’est ce que Star Wars, Matthew McConaughey, les LEGO et Alf ont en commun ? Vous ne voyez vraiment pas ? Même pas un tout petit peu ? C’est simple, ils sont tous au centre des détournements de la dernière bande annonce du Réveil de la Force. Et donc du prochain Star Wars.

C’est devenu une tradition sur les internets. Désormais, toutes les bandes annonces des gros blockbusters américains ont droit à leurs détournements. Nous en avions d’ailleurs eu la preuve en fin d’année dernière, avec le premier trailer de l’Episode 7.

Des parodies amusantes et plutôt variées

Quoi qu’il en soit, cette fois, ces parodies mettent la barre très haut.

La première s’appuie sur un autre film très populaire et qui a marqué les esprits en fin d’année dernière : Interstellar. Sur ce film, mais surtout sur le passage où Matthew McConaughey regarde toutes les vidéos envoyées par sa fille. Sauf que là, elles ont été remplacées par cette fameuse bande annonce. Le résultat vaut vraiment le détour.

Ensuite, il y a ce drôle de tweet, publié par Barry Saunders. Il place Alf, ou Gordon Shumway si vous préférez, aux côtés de M. Tanner. Avec un simple message, tiré cette fois de la fin de la bande annonce : « Chewie, we’re home ». Simple, mais diablement efficace.

Et puis sûr, il était impossible de ne pas parler de ce remake réalisé avec des LEGO par Sabino Studios. Là encore, c’est devenu une habitude et Star Wars n’est pas le seul à avoir droit à ce genre de traitement. Mine de rien, les petites briques colorées sont très à la mode depuis quelques années.

Bref, si vous aimez Star Wars, quelque chose me dit que vous allez être conquis. En attendant, si vous n’avez pas encore vu la bande annonce, sachez que vous pouvez la trouver ici en version française.



Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Pingback: Star Wars Episode 7 : les meilleurs déto...

Répondre