Startup Weekend Montpellier, les idées vont fuser

Le Startup Weekend Montpellier démarre ce vendredi 11 mai, et pas moins de 100 participants de tous horizons (développeurs, marketeurs, graphistes, juristes…) se sont déjà donnés rendez-vous pour cet évènement de trois jours.

Le Startup Weekend Montpellier démarre ce vendredi 11 mai, et pas moins de 100 participants de tous horizons (développeur, marketeur, graphiste, juriste, touriste… euh non, pas touriste) se sont déjà donnés rendez-vous pour cet évènement de trois jours.

startup we montpellier

L’arrivée des participants est prévue pour vendredi 18h, et tout le monde se séparera le dimanche aux alentours de 22h. Mais au final, le Startup Weekend, ça sert à quoi ? Et bien il s’agit d’un évènement annuel organisé au sein de l’école Polytech de Montpellier et en partenariat avec Sup de Co, où différents projets vont être proposés et auront un week end pour être réalisés. Un travail d’équipe enrichissant, de la fierté pour les créateurs des projets retenus au préalable (une quinzaine environ), du rire, des larmes, des Mac Book qui volent… le tout ponctué par des interventions signée Camille Roux, fondateur de Human Coders, et d’Olaf Czeschner (non, un nom plus compliqué que le mien, ça existe !), consultant.

Pour les personnes intéressées, il reste encore quelques places !

On se retrouve donc la semaine prochaine sur Presse-Citron pour un résumé de ce week-end qui s’annonce riche et passionnant.

Inscription : http://swmtp2.eventbrite.com/

Date : Du 11 au 13 Mai

Lieu : Polytech Montpellier

Contact : montpellier@startupweekend.org

Twitter : @swmtp

Site web de l’évènement http://montpellier.startupweekend.org/


Nos dernières vidéos