Le plugin pour WordPress subAvatar, agrégateur de commentaires

SubAvatar est un nouveau service de suivi de commentaires de blogs, via un plugin Worpdress. J’ai testé et écrit un long article détaillé dessus, mais suite à une coupure subite de connexion au moment de valider l’article, j’ai tout perdu avant d’enregistrer, et pour une fois j’avais omis de faire un copié-collé.Comme je n’ai pas

SubAvatar est un nouveau service de suivi de commentaires de blogs, via un plugin Worpdress.

subAvatar

J’ai testé et écrit un long article détaillé dessus, mais suite à une coupure subite de connexion au moment de valider l’article, j’ai tout perdu avant d’enregistrer, et pour une fois j’avais omis de faire un copié-collé.
Comme je n’ai pas envie de tout retaper (et que je suis un tout petit peu énervé), je vous donne juste le lien : http://subavatar.com/
Et merde.


8 commentaires

  1. Pourquoi pas utiliser Windows Live Writer 😉 (pour ceux qui ne sont pas anti-crosoft biensur 😀 et sur Windows)Cela fonctionne très bien et s’intégre parfaitement avec les blogs !

    Enfin, il y a aussi l’enregistrement automatique de WordPress mais c’est un petit peu moins performant. Vite il faut passer sur WordPress 😀

    Bon je vais voir de quoi il s’agit concernant ce petit plug-in 🙂 Merci de l’info!

  2. Oui avec la sauvegarde auto de wordpress on perd rarement tout l’article surtout si il est long.
    Il est bien foutu ce wordpress, non ? 🙂
    Les commentaires de cet article on l’air de plus se focaliser sur la perte de l’article que sur subAvatar. Marrant.

  3. up !

    pour info on peut lire :

    "
    Shutting down subAvatar.

    I regret to inform you that subAvatar (IPKarma) has shut down. To the few people who did use this service, thank you for your support and a deep apology for your inconvenience.
    "

    Qui a des infos complémentaires par rapport à cela ?

  4. Ce post date un peu, mai en y retombant par hasard dessus, je me dis, vive les sauvegardes automatiques de wordpress, aprés il ne reste plus qu’a validé définitivement mais au moins on ne perd qu’un peu si la coupure arrive!

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.