Télécharger Firefox (Fennec) pour Windows Mobile

La rumeur indique qu’une première version de test du navigateur Fennec, la version mobile de Firefox, serait disponible cette semaine pour Windows Mobile. C’est chose faite, et même si ce fichier n’est probablement pas une version officielle, il est déjà possible de télécharger Fennec pour Windows Mobile sur le site MSMobiles. Le fichier pèse 22

La rumeur indique qu’une première version de test du navigateur Fennec, la version mobile de Firefox, serait disponible cette semaine pour Windows Mobile.

C’est chose faite, et même si ce fichier n’est probablement pas une version officielle, il est déjà possible de télécharger Fennec pour Windows Mobile sur le site MSMobiles.

Le fichier pèse 22 Mo, et c’est un .CAB à installer directement sur son smartphone Windows Mobile version 6.1.

Bien sûr cette version n’est ni aboutie ni stabilisée et risque de planter votre appareil, mais que ne ferait-on pas pour connaître ce frisson unique de se mettre de temps en temps dans la peau d’un pionnier…

Je l’ai téléchargé mais pas encore installé. Si j’y parviens, petit test en vue.


Nos dernières vidéos

16 commentaires

  1. J’ai testé la version Linux sur mon tablet-pc, c’est vraiment sympa, c’est extrêmement lourd et instable pour le moment, mais une fois abouti ça devrait être pas mal du tout 🙂

  2. Pour le fun installé sur mon HTC Dual Touch : bloque au lancement sur un « morceau » de la page d’accueil (mais ne fait pas planter la bête contrairement à ce dont je m’attendais, c’est déjà ça !)
    Faudra patienter encore un peu…

  3. Pingback: Télécharger Firefox (Fennec) pour Windows Mobile | Presse-Citron | Telephone Blogger News

  4. Pourquoi pour I Phone ? Vous avez Safari non ? Je croyais que les fans de la pomme ne juraient que par lui. On en fait assez pour le I Phone non ? Laissez nous un peu de nouveauté. Vous êtes jaloux ?

  5. Personnellement Fennec me plaît bien de prime abord mais j’hésite vraiment à l’installer car comme vous le dîtes, la version n’est pas stabilisée !!
    Attends donc que vous me disiez ce que ça vaut…

  6. Pingback: Fennec, la version mobile de Firefox, officiellement en beta | Webmarketing & co'm

Répondre