Suivez-nous

Auto-Moto

Tesla se met désormais à produire sa propre tequila, c’est très sérieux

La Teslaquila est enfin là !

Il y a

  

le

 
tesla-tequila
© Tesla

Si vous n’aviez pas encore compris, Elon Musk ne fait jamais comme tout le monde. Pour rappel, en décembre 2017, dans le cadre de l’une de ses nombreuses sociétés, en l’occurrence The Boring Company, Elon Musk avait promis à ses fans de produire des lance-flammes. Pour ce faire, le PDG avait mis sa fanbase à contribution.

Si un stock de 50 000 casquettes floquées du logo The Boring Company parvenait à être écoulé, la production de lance-flammes pourrait débuter. En tout, ce projet fou qui part d’une simple blague recevra 20 000 commandes de lance-flammes.

Dans le même registre, Elon Musk a décidé en 2018 de faire un poisson d’avril aux détracteurs de sa marque automobile : Tesla.

Sur Twitter, son réseau social favori, Musk a posté une image accompagnée d’une description qui parle de lui à la troisième personne, expliquant que la société faisait faillite et qu’il a été retrouvé adossé à une Tesla Model 3 entouré de bouteilles de « Teslaquila ». Une boisson inconnue qui a tout de même un nom assez familier.

Suite à cette provocation envers ses détracteurs, Elon Musk ne compte pas s’arrêter là avec cette fameuse « Teslaquila ». Devant le succès de cette blague, il décide d’enregistrer la marque au registre du commerce.

Disponible sur le shop Tesla !

Depuis, calme plat, Elon Musk n’ai jamais revenu sur cette affaire. Du moins jusqu’à aujourd’hui. La société Tesla vient tout juste de présenter sa propre tequila qui porte non plus le nom de Teslaquila, mais Tesla Tequila. La bouteille est dès à présent disponible sur le site web du constructeur automobile et coûte 250 dollars. Tesla confirme qu’elle a déjà enregistré ses premières commandes.

Bien que Tesla ne vise pas spécialement les amateurs de tequila avec ce projet un peu fou, la marque fait tout comme en proposant une description de son produit très soignée : « Voici la Tequila Tesla, une tequila añejo exclusive, de qualité supérieure, à base de 100% d’agave, fabriquée en petits lots à partir d’agaves de montagne et de plaine provenant de sources durables. Vieillie pendant 15 mois dans des fûts de chêne français et dans une bouteille en verre soufflé à la main, la Tequila Tesla présente un nez de fruits secs et de vanille légère avec une finale équilibrée de cannelle et de poivre. Elle se déguste de préférence en la sirotant. » 

Comme je vous l’ai dit, Elon Musk ne fait jamais comme tout le monde. Vous n’avez qu’à regarder la bouteille. Sa forme d’éclair la rend unique et ressemble à un véritable objet d’art. Sans parler de son présentoir qui lui donne encore plus d’importance.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests