Connect with us

Buzz

Tesla songe à produire de la Tequila, et ce n’est pas une blague

En avril dernier, l’emblématique PDG de Tesla affirmait dans un poisson d’avril qu’il travaillait sur une marque de Tequila. Et visiblement, il ne s’agissait pas que d’une blague puisque la société a finalement déposé la marque « Teslaquila » aux Etats-Unis dans la catégorie des spiritueux.

Il y a

le

Tequila Tesla

Ce sont nos confrères de CNBC qui ont remarqué sur le site américain des dépôts de marques et brevets (USPTO) que le constructeur automobile Tesla avait déposé la marque « Teslaquila » aux Etats-Unis. Celle-ci avait déjà été discrètement déposée en Jamaïque en avril dernier par le groupe.

Cette marque figure dans la catégorie « liqueur d’agave distillée » et « liqueur d’agave bleu distillée » – l’agave bleu étant la plante utilisée dans la fabrication de Tequila. Le constructeur automobile réfléchirait donc sérieusement à introduire un nouveau produit dans sa gamme.

Elon Musk l’a bel et bien confirmé dans un Tweet, et il pourrait ainsi marcher un jour dans les traces d’un certain George Clooney qui a revendu sa Tequila Casamigos en 2017 pour un milliard de dollars…

Il en a même profité pour dévoiler un projet en image :

Après le lance-flamme, une autre idée farfelue de Musk

Alors qu’il vient d’être destitué de son titre de « chairman » par la SEC, le PDG de Tesla semble avoir des idées toujours plus farfelues et continue de faire parler de lui. Lui qui avait déjà commercialisé un lance-flamme pour soutenir son autre société, SpaceX, voilà qu’il introduit maintenant de l’alcool chez Tesla.

> Lire aussi :  Volkswagen veut défier Tesla avec une voiture à moins de 20 000 euros

L’idée de la Tequila n’est cependant pas nouvelle puisqu’Elon Musk s’était déjà mis en scène lors d’un poisson d’avril via un Tweet, adossé à une Tesla et entouré de bouteilles de « Teslaquilla ». Il y annonçait la faillite du constructeur automobile.

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests