Suivez-nous

Séries

The Mandalorian : la saison 2 réserve une très bonne surprise aux fans de Star Wars

Alors qu’il faut s’armer de patience pour découvrir la suite des aventures du Mandalorian, on en sait désormais un peu plus sur l’histoire, notamment grâce au casting.

Il y a

  

le

 
Star Wars The Mandalorian Saison 2
© DR

Disney+ a réussi un très beau coup avec la première saison de sa série Star Wars, The Mandalorian. Visuellement très réussie, une histoire parfaite et surtout, cet incroyable effet de surprise avec bébé Yoda. Désormais, il ne nous reste plus qu’à attendre avec impatience la saison 2, qui se dévoile peu à peu au fil des semaines avant un lancement normalement prévu pour le mois d’octobre.

The Mandalorian joue encore la carte du fan-club

La première saison a coché deux cases essentielles pour son succès : le fan-club de Star Wars et la carte de la surprise avec un élément mignon qui plus est. Indispensable pour le succès du programme.

La saison 2 pourrait encore nous promettre de belles surprises. Mais on a surtout eu une confirmation, celle que la série et Disney+ sait comment parler aux fans. En effet, c’est le personnage d’Ahsoka Tano qui sera au programme des prochains épisodes. Ceux qui n’ont vu que les films ne la connaissent pas. Mais ce personnage a été créé par George Lucas himself pour Star Wars : The Clone Wars puis la série éponyme et même la série Star Wars Rebel. Elle apparaît aussi de façon abondante du côté littéraire.

Cette combattante Jedi a deux paramètres distinctifs sur ce que l’on sait d’elle. C’est l’apprentie d’Anakin Skywalker mais aussi un personnage essentiel dans la naissance de la Rébellion. Puisque la série se déroule après Le Retour du Jedi, on devrait donc en apprendre plus sur ce personnage de l’univers Star Wars.

Et puisque les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules, on a aussi appris qui serait l’actrice à jouer ce personnage. Il s’agit de Rosario Dawson. Vue dans les séries Marvel de Netflix (notamment dans Daredevil), elle a aussi joué dans Men in Black 2, Sin City ou Boulevard de la Mort. Un rôle qui lui semblait destiné puisque dès 2017, l’actrice avait assumé sa volonté de jouer Ahsoka Tano.

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Meph

    23 mars 2020 at 11 h 29 min

    Très belle série pour les fans en effet on prend son pied mais pour le scénario c’est quand même ultra léger d’autant plus avec des épisodes aussi court donc peut mieux faire pour la saison 2

  2. Ben

    23 mars 2020 at 17 h 11 min

    S’ils veulent aller jusqu’au bout, qu’ils prennent Ashley Eckstein ! C’est elle Ahsoka Tano, depuis le début et y compris dans l’épisode 9. On ne veut donc pas de Rosario Dawson !

  3. Rig

    23 mars 2020 at 20 h 57 min

    Faut arrêter cette surenchère de superlatif, c’est largement surestimé. La mise en scène est pauvre et l’intrigue vide. Si les effets visuels n’étaient pas si bon, on aurait juste un Xena la guerrière avec un skin Star Wars.

  4. gets

    24 mars 2020 at 21 h 04 min

    fan service et non fan club non plutôt ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests