Suivez-nous

Séries

Mandalorian : on en sait un peu plus sur la saison 2 de la série Disney+

La saison 2 de The Mandalorian a été entièrement tournée, mais elle ne sera pas diffusée avant le mois d’octobre. De quoi faire vivre rumeurs et leaks.

Il y a

  

le

 
Star Wars The Mandalorian
© DR

Il y a quelques mois, on a vu The Mandalorian débarquer sur nos écrans.  L’incroyable série de Disney+, a notamment permis de découvrir un « baby Yoda » qui a conquis la planète en seulement quelques apparitions. Très vite, Disney a annoncé une saison 2 et même sa date diffusion. Grâce à la magie des réseaux sociaux, on apprend désormais que le tournage est terminé. Et les premières informations commencent aussi à fuiter.  Plusieurs acteurs ou membres de l’équipe ont partagé des images indiquant qu’ils en avaient fini pour l’instant.

View this post on Instagram

That’s a wrap on season 2!

A post shared by Baz Idoine (@bazidoine) on

The Mandalorian, qui sont les réalisateurs ?

Comme pour la première saison, l’ambition de The Mandalorian est de laisser une certaine liberté à plusieurs très bons réalisateurs qui sont aux commandes de 1 ou plusieurs épisodes. On sait déjà que Dave Filoni, Taika Waititi, Carl Weathers et Jon Favreau devraient avoir le droit à au moins un chacun.

Du côté de l’histoire, la deuxième saison s’appuiera à nouveau sur un personnage secondaire qui a eu un succès certain dans le début de la série. Il s’agit de Moff Gideon, un ancien officier de l’Empire, qui dirige la zone locale. Incarné par l’acteur Giancarlo Esposito, il devrait prendre de la profondeur dans la seconde saison. L’acteur a aussi affirmé qu’il a participé à une importante scène de bataille au sabre laser.

Les Français pourront découvrir la saison 1 à partir du 24 mars prochain. De façon surprenante, Disney+ a choisi de diffuser un épisode par semaine, comme aux Etats-Unis, et ce alors que beaucoup de fans ont déjà mis la main sur les épisodes d’une façon ou d’une autre. La saison 2 des aventures du célèbre chasseur de primes et de son adorable compagnon devrait arriver en même temps en France et aux Etats-Unis, au mois d’octobre prochain.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. TheSKy

    10 mars 2020 at 9 h 13 min

    Je comprends pas, c’est quoi les infos ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests