Suivez-nous

Cinéma

The Walking Dead : Pourrait-on avoir un film sur les origines de Negan ?

Jeffrey Dean Morgan, l’acteur qui incarne Negan dans la saga The Walking Dead continue de pousser pour que ce projet se concrétise…

Il y a

  

le

 
The Walking Dead saison 9 épisode 9 critique analyse et avis
© The Walking Dead

On l’a découvert dans le dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead. Mais, Negan, le personnage incarné à l’écran par Jeffrey Dean Morgan est très vite passé à la postérité, haï ou adoré par les fans, d’un épisode et surtout d’une saison à l’autre. On peut facilement le considérer aujourd’hui comme un des personnages les plus reconnaissables. Mais pourrait-il obtenir plus ? Notamment du côté des films The Walking Dead qui se développent en même temps que les spin-offs ? Il ne dirait pas non.

Negan, comment en est-il arrivé là ?

On le sait depuis plusieurs mois maintenant, les zombies de The Walking Dead vont se développer à travers trois films, pour aller au-delà d’une série dont les audiences auraient tendance à faiblir. Les films devraient notamment se concentrer sur le devenir de Rick Grimes, le personnage incarné par Andrew Lincoln qui a quitté la série depuis un certain temps. Mais Negan / Jeffrey Dean Morgan voudrait bien se joindre à l’aventure.

Interrogé par un fan sur Twitter pour savoir si cela pourrait l’intéresser, il a répondu que oui, mais qu’il préférerait surtout son propre film, basé sur le comic de Kirkman. Dans cet opus, on pouvait découvrir le passé de Negan comme professeur de gym, et comment il est devenu l’homme qui manie Lucille. Il s’agit d’un prequel qui n’est de fait pas lié à l’histoire principale de The Walking Dead du côté des livres.

Pour les curieux, en France, Delcourt, l’éditeur historique de la saga le propose à la vente depuis la fin de l’année dernière. Une oeuvre incontournable, malgré quelques coups de crayons parfois maladroits et surtout, l’idéal pour patienter avant un éventuel spin-off.

Alors que les zombies auraient quelque peu tendance à disparaître de la série The Walking Dead, ce serait sans doute l’occasion d’en revoir à profusion.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests