Pas encore sur Tinder Select ? c’est que vous êtes moche ou pauvre, voire les 2 !

Voilà une information plutôt insolite, qui doit gêner les responsables de Tinder, l’application de rencontre. Le site Techcrunch serait parvenu à dénicher des captures d’une version secrète de Tinder, baptisée Select.

Tinder interdit au moins de 18 ans

L’application de rencontre semble avoir créé une « caste » de gens méritant leur place dans un Tinder « S » ou Select… A peine 1% des profils y seraient éligibles, dans le secret le plus absolu, car la version secrète de Tinder est uniquement destinée aux gens beaux et riches. Donc si vous n’en faites pas partie, grosso modo, c’est que vous êtes pauvre et laid.

Un Tinder, dans Tinder, mais pour les beaux et les riches… pas pour vous !

Le site Techcrunch aurait obtenu des captures d’un utilisateur qui aurait été contacté pour intégrer Tinder Select, sans même savoir de quoi il s’agissait. Ce dernier aurait alors réalisé des captures d’écran et les auraient ensuite envoyées à Techcrunch. D’après le site, il semble plus qu’évident que ce Tinder Select soit réservé « aux célébrités et aux personnes qui ont la cote sur Tinder ».

Pour disposer de cette version, il faut cliquer sur un petit « S » bleu dans la partie supérieure de l’application. Certains internautes affirment avoir vu l’apparition de ce « S » depuis le mois de septembre au moins, sans savoir à quoi il servait. Tinder n’a pas communiqué sur le sujet, ni sur la méthode permettant à l’application de classer les profils pour intégrer ou non la version Select… D’après certains témoignages, (au moins deux sur Reddit), on retrouverait principalement des mannequins, des célébrités, des sportifs, des hommes d’affaires, des personnes influentes, etc. Une preuve de plus que pour intégrer ce cercle très restreint, vous avez trois chances : l’argent, le sex Appeal, ou la beauté.

Si vous pensiez utiliser internet ou les applications pour augmenter vos chances en amour, vous savez dorénavant que même derrière un smartphone ou un écran, vous n’avez pas les mêmes chances que d’autres…

source


  • Volkswagen : cinq électriques d’ici 2022, deux surprises privées d’Europe

    Chez Volkswagen, on s’empresse de dégainer l’offensive électrique le plus vite possible. Et visiblement, plus on se rapproche de l’échéance, plus on découvre de nouveaux modèles Une gamme complète Volkswagen Insufflé par la présentation du concept I.D. au Mondial de l’Auto en Septembre 2016, la gamme électrique Volkswagen s’est vue déclinée dans une version Minivan [... […]

  • Top 5 des vidéos de crash de drone, c’est sûr, ils voleront moins bien maintenant !

    Les accidents de drones sont devenus monnaie courante et les petits crash font partie également de la vie d'un drone, pourtant certains crash de drones sont plus durs que d'autres. On vous en propose cinq et une dernière vidéo en bonus car parfois ce n'est ni de la faute du drone, ni de celle du pilote, mais d'un tiers... Nous n'en disons pas plus ! […]

  • Blood Drive, une série complètement déjantée

    Blood Drive, la nouvelle série diffusée sur Syfy depuis la semaine dernière se révèle très très surprenante. Si vous aimez les séries B, Mad Max ou le genre Grindhouse alors ce show est pour vous !  Blood Drive entre gore et ridicule “Dans un futur lointain… en 1999, la raréfaction de l’essence a ravagé la [... […]

Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend