Passer au contenu

Tineco iFloor 3 : cet aspirateur laveur (à prix cassé) est une révolution

Les soldes commencent fort chez Cdiscount, l’aspirateur laveur Tineco iFloor 3 voit son prix passer sous la barre des 250 euros. Si vous souhaitez vous simplifier la vie au quotidien tout en faisant une affaire, c’est maintenant.

Les soldes sont d’actualité depuis ce matin chez les marchands en ligne. Comme on pouvait s’y attendre, le français Cdiscount est de la partie pour cette opération hivernale, si bien qu’il ne cesse de dévoiler de nouvelles offres depuis le lancement de cette édition. Parmi les meilleures remises en cours, on retrouve cette réduction généreuse sur le Tineco iFloor 3, un aspirateur laveur tout-en-un qui s’avère bien utile au quotidien.

Avec la remise de Cdiscount, le Tineco iFloor 3 s’affiche à 249 euros au lieu de 329 euros chez le marchand en ligne, Cela représente des économies de près de -25% sur l’aspirateur laveur. Autant dire que c’est parfait pour économiser sur un appareil qui s’avère parfaitement utile sans pour autant faire partie des achats les plus divertissants.

Pour profiter de la remise sur le Tineco iFloor 3, c’est par ici :

Voir l’offre Cdiscount

Que ce soit les soldes ou non, Cdiscount est toujours en mesure d’afficher une livraison gratuite en quelques jours. En plus, il met en avant un délai de rétractation de 14 jours, une seconde chance qui vous permet de renvoyer le Tineco iFloor 3 si cet aspirateur laveur n’est pas à la hauteur de vos attentes. En ce sens, le retour est gratuit et vous êtes remboursé en intégralité par le marchand en ligne. Raison de plus pour profiter de l’occasion et de passer le cap avec cette offre inédite sur ce modèle.

Que faut-il savoir sur le Tineco iFloor 3 ?

Le Tineco iFloor 3 se présente comme un aspirateur laveur, ce qui veut dire qu’il est aussi bien capable d’aspirer la poussière que de passer la serpillière dans votre logement. Il se présente sous la forme d’un aspirateur balai sans fil et sans sac, tandis que le bac à poussière et le réservoir d’eau ont été placés directement sur le manche. Le poids de cet appareil reste assez léger de façon à ce qu’il puisse être manié facilement quand vous faites le ménage.

Tout l’intérêt du Tineco iFloor 3 réside dans sa double utilisation. Vous n’avez plus besoin d’avoir deux appareils séparés et de refaire deux fois le ménage de vos sols, cet aspirateur laveur s’occupe de tout grâce à son puissant moteur brushless digital de 150W. D’ailleurs, il sait se montrer efficace sur tous les types de sols : parquet, carrelage, marbre, lino… Il sait aussi gérer les tâches, les poils d’animaux ou les liquides en plus d’aspirer la poussière classique.

L’un des autres avantages du Tineco iFloor 3, c’est sa capacité à se nettoyer tout seul. En effet, l’objet se dote d’un bouton sur lequel suffit d’un clic pour qu’il nettoie automatiquement sa brosse et son tube avec de l’eau et du produit. Vous n’avez plus besoin de toucher une brosse sale. D’ailleurs, son système de bac d’eau sépare l’eau sale de l’eau propre quand l’appareil est en fonctionnement, ce qui assure des sols vraiment propres après son passage.

Enfin, cet aspirateur laveur Tineco iFloor 3 dispose d’une autonomie de 25 minutes, cela devrait s’avérer suffisant pour nettoyer la totalité des sols de votre logement. L’appareil s’accompagne d’une garantie constructeur de deux ans, c’est un autre filet de sécurité en plus du délai de rétractation. Au final, ce modèle est l’appareil parfait pour gagner du temps et de l’énergie au quotidien.

Quiconque n’aime pas faire le ménage devrait apprécier cette version tout-en-un qui s’utilise et se manie facilement afin de profiter d’un sol toujours propre à son domicile. Le stock étant limité chez Cdiscount, nous ne pouvons que vous conseiller de sécuriser l’offre en cours sans perdre de temps.

Pour voir la remise sur le Tineco iFloor 3, c’est par ici :

Voir l’offre Cdiscount

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech