Toi aussi élève ton araignée

Vous avez assez bossé cette semaine, il est temps de passer aux choses sérieuses, un jeu sans enjeu par exemple, si ce n’est celui d’admirer le réalisme étonnant de cette araignée à qui vous donnez des moucherons à becqueter, et dont vous pouvez modifier la forme et la couleur à volonté : taille et épaisseur

Vous avez assez bossé cette semaine, il est temps de passer aux choses sérieuses, un jeu sans enjeu par exemple, si ce n’est celui d’admirer le réalisme étonnant de cette araignée à qui vous donnez des moucherons à becqueter, et dont vous pouvez modifier la forme et la couleur à volonté : taille et épaisseur des papattes, diamètre du corps, démarche, couleur… Miam, on en mangerait.

Pour nourrir la bête, vous placez votre pointeur où vous voulez poser un moucheron, et vous appuyez sur la touche Espace de votre clavier.

La charmante bestiole est tellement réaliste dans sa forme, sa texture et ses mouvements que j’entends d’ici les cris de vos voisins de bureau.

Surtout si vous avez un écran tactile.

Play With Spider


Nos dernières vidéos

17 commentaires

  1. Avec tous les paramètres de droite, on peut changer pas mal de choses sur l’araignée, et même la diriger 😀 Marrant comme truc, et incroyablement réaliste !

  2. Pas mal pour traiter son aracnophobie je trouve 🙂
    Enfin les mygales me font moins peur que les grosses araignées noires qu’on trouve dans les granges du limousin…

  3. j’ai un collègue de travail qui élève son araignée en vrai et la nourrit (étrange passion je l’avoue 🙂
    je lui envoie ca il va adorer !!

  4. J’adore !
    Sinon pour ceux qui n’aime pas ce genre de bestiole, vous pouvez la chopper par le bout d’une patte et la tirer dans tous les sens. Marrant comment elle tente de s’accrocher au sol !

  5. Pingback: placiturne » Araignée Flash

Répondre