Tous à la conférence AppDays 2014 sur les applications mobiles

La troisième édition de la conférence AppDays sur les applications mobiles se tiendra les 5, 6 et 7 novembre prochains. Il est déjà temps de penser à réserver vos places.

appdays 2014

Après le succès des deux premiéres editions en 2012 et 2013 (350 participants par jour sur les deux jours), la conférence AppDays passe la vitesse supérieure et revient en 2014, encore plus belle, encore plus forte, encore plus passionnante (après j’arrête les superlatifs, on va croire que j’ai des actions dans le truc alors que nous ne sommes que partenaires média).

Alors que l’édition 2012 s’était tenue sur une journée, la 2013 sur deux jours, cette fois, pour 2014, ce sont trois jours complets qui seront occupés pour la troisième édition. A ce rythme, la vingtième édition risque de durer vingt jours, mais on aura le temps d’en reparler.

La conférence se tiendra donc les 5, 6 et 7 novembre prochains à l’IBM Forum comme l’année dernière. Elle permettra d’écouter les plus grands speakers et sera consacrée plus particulièrement aux thèmes suivants :

  • deux jours seront dédiés aux apps makers avec des thématiques développement, design, marketing et monétisation
  • un jour sera dédié au m-commerce avec les thématiques stratégie, acquisition, fidélisation, conversion et checkout

L’espace IBM Forum est adapté au réseautage sera au cœur de l’évènement. Des buffets sont servis sur place pour faciliter le networking et les rencontres.

La conférence est dédiée aux freelances, agences, entrepreneurs, porteurs de projets mobiles, annonceurs et éditeurs d’applications mobiles.

Comme pour les éditions précédentes, Presse-citron est partenaire média, et nous vous offrirons ultérieurement quelques places pour l’évènement. Si vous travaillez dans le mobile, je ne puis que vous inviter très vivement à vous inscrire à AppDays : les contenus sont vraiment intéressants et les retours concernant la première édition étaient largement, voire unanimement positifs.


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Cette conférence m’a l’air bien intéressante, la dernière conférence dont je me souviens se déroulait au Maroc et je m’en souvient comme aujourd’hui, c’est sur le thème du e-commerce au Maroc, un pays beau, riche et très développé mais qui n’arrive pas à évoluer dans le domaine de la vente en ligne, et si c’est vrai on dit que depuis cette conférence beaucoup de sites e-commerce ont été lancés dans ce pays tout simplement paradisiaque, et voici une preuve du shopping en ligne Maroc http://www.kaymu.ma/

  2. Cette conférence s’annonce des plus intéressantes en matière d’innovations dédiées au mobile.
    A voir ce qui nous sera présenté…

Send this to a friend