Le trailer de Rogue One : A Star Wars Story est disponible

Disney vient de dévoiler la première bande-annonce de Rogue One : A Star Wars Story, le premier spin-off de Star Wars.

Après le réveil de la force, un nouveau Star Wars sortira dans les salles en décembre prochain, Rogue One : A Star Wars Story.

Un film spécial puisqu’il ne s’agit pas de l’épisode VIII, prévu pour 2018 mais d’un spin-off dont l’intrigue se situe avant l’épisode IV et qui aura la particularité de ne pas avoir de Jedi.

Dans ce trailer, on découvre Jyn Erso (Felicity Jones), une rebelle “livrée à elle-même depuis ses 15 ans” et héroïne de ce nouveau Star Wars. Recrutée par Mon Mothma, une des leaders de l’Alliance Rebelle, elle se voit confier une mission de la plus haute importance : “Une arme est sur le point d’être testée, et nous avons besoin de savoir ce que c’est pour la détruire”.

starwarsrogue2

Pour les habitués de la saga, la mission confiée à Jyn Erso consiste à récupérer les plans de l’Etoile Noire que la princesse Leia confiera dans l’épisode IV (Un nouvel espoir) à un certain R2D2.

Deux autres spin-off sont prévus, le prochain concernera la jeunesse de Han Solo et le troisième sera consacré à Boba Fett.

Le film sortira le 14 décembre 2016.

  • La bande annonce en VOST :

  • La bande annonce en VF :


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend