Trois acteurs de la Casa de Papel réunis dans une même série

Certains acteurs vont pouvoir surfer sur le succès de La Casa de Papel. C’est le cas des interprètes de Rio, Denver et Allison.

Elite, une production Netflix

Malgré tous les espoirs, les rumeurs et les envies des fans, la série « La Casa de Papel » n’aura pas de saison 3. Il ne sert à rien de prier ou de supplier, les créateurs l’ont déjà dit ou redit. [mise à jour du 18/04/2018, info de dernière minute : en fait, si, il y aura bien une saison 3 de La casa de Papel]. Mais, en revanche, les acteurs auxquels on a pu s’attacher vont eux apparaître dans d’autres séries. Et ils devraient être scrutés. Il sera à ce niveau-là intéressant de voir ceux qui arrivent à tirer leur épingle du jeu au niveau international.

Trois d’entre eux ont déjà le droit à une nouvelle série avec Netflix. Cette fois-ci en revanche, la plateforme de streaming va produire directement le programme. Une méthode plus sûre que l’achats des droits d’une série déjà diffusée comme ce fut le cas pour la Casa de Papel. Netflix aura ainsi du contrôle éditorial sur la série. Les trois qui replongent sont donc Denver, Rio et Alison Parker. Ou plutôt respectivement Miguel Herran, Jaime Lorente Lopez et Maria Pedraza.

> Lire aussi :  Sony veut séduire Netflix et ses abonnés

Rendez-vous en 2019

Les trois acteurs qui se sont bâtis une petite réputation avec la Casa de Papel vont donc participer à la seconde production originale de Netflix en Espagne après « Les demoiselles du téléphone ». Son nom ? Elite. Voici le synopsis relayé par Allociné :

Las Encinas, école la plus compétitive et huppée d’Espagne, accueille les enfants de l’élite, mais aussi les enfants de la classe ouvrière dont l’école a été détruite par un séisme et qui ont été répartis par les autorités dans les établissements des alentours. La confrontation entre ceux qui ont tout et ceux qui n’ont rien est explosive, et un meurtre est commis. Reste à trouver le coupable.

 La première saison devrait compter 8 épisodes. La série destinée à un public adolescent serait « effervescente, désinhibée et sensuelle ». Rendez-vous courant 2019 pour la découvrir. En attendant, vous pouvez toujours revoir La Casa de Papel…


2 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.