Tu vois ce que je vois ou bien ?

Quand un site web ne fonctionne pas (inaccessible, erreur 404…) sur votre machine, se pose immanquablement l’angoissante question : c’est juste chez moi ou ce site est down pour tout le monde ?Question d’autant plus angoissante lorsqu’il s’agit du vôtre, de site, votre vie, votre raison d’être, votre bataille, tout ça (oui je sais ça

Quand un site web ne fonctionne pas (inaccessible, erreur 404…) sur votre machine, se pose immanquablement l’angoissante question : c’est juste chez moi ou ce site est down pour tout le monde ?
Question d’autant plus angoissante lorsqu’il s’agit du vôtre, de site, votre vie, votre raison d’être, votre bataille, tout ça (oui je sais ça arrive souvent avec Presse-citron en ce moment).
Voilà un service plus simple tu meurs qui répond à la fameuse question et vous permet de savoir si c’est juste chez vous ou partout qu’un site donné est inaccessible : sur Downforeveryoneorjustme.com, vous saisissez juste l’url sur laquelle vous avez un doute et hop, le service vous dit ce qu’il en est.
A la limite l’url est presque plus compliquée que le service lui-même, c’est dire.


16 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.