Twilk pour Twitter, et vos amis font tapisserie

Si vous voulez remplacer le fond de votre page Twitter par une tapisserie en mosaïque qui pique un peu l’œil, j’ai peut-être ce qu’il vous faut : Twilk est un service qui permet d’afficher sur votre Twitter un pêle-mêle des portraits extraits des avatars des personnes avec qui vous êtes en relation sur Twitter. ▶

Si vous voulez remplacer le fond de votre page Twitter par une tapisserie en mosaïque qui pique un peu l’œil, j’ai peut-être ce qu’il vous faut : Twilk est un service qui permet d’afficher sur votre Twitter un pêle-mêle des portraits extraits des avatars des personnes avec qui vous êtes en relation sur Twitter.

twilk

Pour constituer votre tapisserie sociale, il vous suffit de vous inscrire sur Twilk avec votre identifiant Twitter, puis de laisser l’algorithme du site travailler pour vous : celui-ci va chercher les personnes avec qui vous interagissez le plus et les afficher par ordre d’importance de haut en bas et de gauche à droite, par colonnes.

Vous pouvez choisir la totale (toute la page) ou seulement deux colonnes de portraits à gauche de la page. Vous pouvez également modifier l’ordre et les critères d’affichage (personnes que vous suivez ou qui vous suivent, mix des deux… ).

Il existe même une version payante qui offre pour cinq dollars par mois une poignée d’options comme la possibilité d’exclure des personnes ou encore la mise à jour dynamique des profils en fonction de votre activité.

Même si le service n’est pas d’une utilité confondante, voici un moyen facile de valoriser vos meilleurs amis sur Twitter, même si l’on sait que la plupart d’entre eux n’utilise que très rarement le site, au profit d’applications externes.


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Hé hé hé, c’est mignon même si c’est vrai que ça pique un peu le yeux un lundi matin 🙂
    Du coup je ne m’en suis pas servi pour ma page twitter mais pour celle-ci twitter.wolforg.eu qui centralise mes tweets, RT et Reply.

    Have a good week 🙂

  2. Eh bien, c’est pas Paulo Coelho en bas à droite sur l’image ? Éric, je ne savais que tu étais fan. Sacré guerrier de Lumière, va !

  3. Ouch, en effet, c’est un outil rigolo, mais personnellement je ne l’utilise pas. Je trouve que « designement » parlant, c’est trop chargé. L’affiche de la page est trop agressive. Enfin, je pense que ça dépend des gouts de chacun 😉

  4. Pingback: Global Domains International – TEMOIGNAGES.ws | islandpeoplesearch.com

Send this to a friend