Twitter fait évoluer ses pages Following et Followers

Twitter a apporté la semaine dernière quelques menus changements à la présentation de ses pages  Following et Followers, censées rendre ces dernières plus pratiques à parcourir. Les pages font maintenant apparaître le nom, la ville de résidence et le dernier Tweet de chaque membre. D’autre part, un clic sur la nouvelle petite icône située à

Twitter a apporté la semaine dernière quelques menus changements à la présentation de ses pages  Following et Followers, censées rendre ces dernières plus pratiques à parcourir.

twitter_news

Les pages font maintenant apparaître le nom, la ville de résidence et le dernier Tweet de chaque membre. D’autre part, un clic sur la nouvelle petite icône située à droite de chaque nom permet de déplier une liste d’actions possibles : mentionner, envoyer un message privé, suivre ou bloquer l’utilisateur. Un clic sur l’autre icône située à gauche de la précédente permet de suivre la personne.

Des changements d’autant plus discrets qu’ils passent souvent inaperçus en raison du fait que la plupart des utilisateurs de Twitter passent rarement par le site, préférant de loin les applications externes, bien plus pratiques et complètes.


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. C’est une bonne option, mais il ferait de permettre de bloquer directement de son flux. J’ai tellement de spam que j’arrive plus à retrouve mes contacts, et comme je n’utilise twitter que dans un cyber, impossible d’utiliser des applications.

  2. « la plupart des utilisateurs de Twitter passent rarement par le site, préférant de loin les applications externes, bien plus pratiques et complètes »

    Hallucinant comme stratégie non ?

  3. Eric

    @Ecommerce 404 : c’est vrai, c’est que je me dis aussi parfois, Twitter en délivrant son API a ouvert la boîte de Pandore et creusé une gigantesque brèche laissant fuir son trafic vers d’autres applications. Difficile de prétendre monétiser après

  4. Je n’aime pas cette nouvelle interface avec un menu caché derrière le bouton « outils ». C’est déjà trop complexe pour moi. L’ancienne interface me promettait la simplicité à jamais, celle-là est anxiogène et me fait craindre d’autres changements qui ne seraient pas dans la ligne de ce qui m’a fait aimer Twitter.

  5. Pingback: links for 2009-07-06

  6. Pingback: Twitter ajoute une fonction antispam | Amandine Kuntzmann, webmarketer

Répondre