Avec Twitter Tees, Threadless met du Twitter dans ses t-shirts

Threadless, pionnier dans l’édition de t-shirts dessinés par les internautes (concept ayant entre autres inspiré La Fraise), vient de lancer Twitter Tees, un nouveau mashup à base de Twitter, dont les meilleurs messages seront imprimés en série sur des t-shirts. ▶ Posez toutes vos questions sur le nouveau forum Presse-citron Le principe est simple :

Threadless, pionnier dans l’édition de t-shirts dessinés par les internautes (concept ayant entre autres inspiré La Fraise), vient de lancer Twitter Tees, un nouveau mashup à base de Twitter, dont les meilleurs messages seront imprimés en série sur des t-shirts.

Le principe est simple : sur le modèle des concours de meilleurs slogans, une fois connectés avec leur identifiant, les membres de Twitter peuvent soumettre les leurs et voter pour ceux des autres directement dans Twitter Tees. Les slogans publiés sur Twitter Tees sont simultanément publiés dans le stream de Twitter, et vice-versa.

Vous pouvez proposer vos propres tweets d’un clic, mais également ceux de vos amis ou vos favoris. Si un de vos messages est sélectionné pour être édité sur un t-shirt, vous empochez 500 dollars, et 140 dollars si c’est celui d’un ami que vous avez proposé, le design des t-shirts étant lui réalisé par Threadless.

Une idée intéressante, certes, mais également une nouvelle source potentielle de pollution verbale pour Twitter, si une partie des membres se met à poster en vue de voir ses tweets édités, transformant le stream en usine à slogans…

(source)


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. vu l’évolution de twitter, cela risque fort de fonctionner leur concept. maintenant, je suis sceptique sur la réel utilité… A voir donc…

  2. Moi je trouve le concept plutôt intéressant. Bine évidement il faut éviter de se transformer en machine à citations. Perso j’en ai soumis 2 (donc une sur le lien site de mon message), et je pense que ça s’arrêtera là 🙂

  3. Marrant on voulait faire un concept pareil avec spreadshirt/comboutique il y’a 2 semaines. On à chercher le BON ndd .com mais en vain..

    tweetees
    tweettees
    teetweet
    twittertees
    etc etc..

    TOUS parqués ! Haïssons les domaineurs :@

Send this to a friend