Un Samsung Galaxy S2 sous Windows Phone 7 ?

Alors que les ventes du Samsung Galaxy S2 cartonnent et le propulsent en tête des charts avec plus de 3 millions d’exemplaires écoulés en à peine deux mois, la nouvelle rumeur à la mode concernant ce superphone serait la préparation par Samsung d’une version dotée de Windows Phone 7.

Alors que les ventes du Samsung Galaxy S2 cartonnent et le propulsent en tête des charts avec plus de 3 millions d’exemplaires écoulés en à peine deux mois, la nouvelle rumeur à la mode concernant ce superphone – peut-être le meilleur smartphone du marché actuel – concernerait la préparation par Samsung d’une version dotée de Windows Phone 7.

Selon Engadget, qui rapporte l’information, « d’étranges indices » relevés au Bluetooth Special Interest Group (l’organisme privé qui gère les intérêts et les normes du Bluetooth), indiquent par déduction qu’une version Windows Phone du Galaxy S2 serait en cours de validation. Outre un numéro de série « SGH-937 », l’appareil en question embarquerait des caractéristiques Bluetooth identiques à celles d’un smartphone sous Windows Phone.

Si cette rumeur s’avérait fondée, il me semble (corrigez-moi si je me trompe) que l’on assisterait à une sorte de première, en tout cas chez Samsung : un même terminal, une même coque et un design unique pour deux OS, Android et Windows Phone. J’ai bon ?


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. Et à voir si cela est vraiment une bonne chose que ce soit pour Samsung, Google ou Windows en terme d’image, et avec un risque, je trouve, que le client s’y perde, non?

  2. Ce n’est pas la première fois que samsung sort un windows phone mais ce serait effectivement la première fois qu’il sort un modèle tournant sous deux OS…. Cependant cette rumeur me parait vraiment farfelue…

  3. Surtout que Windows Phone 7 ca tourne pour le moment uniquement avec du Qualcomm. Et l’intérêt du Samsung c’est justement son SoC Exynos.

  4. Pingback: Clément Hallet – "Mes" news » Windows Phone sur iPhone, Android ou… iPad ! Eric

Répondre