Connect with us

Buzz

Un serpent piégé à l’intérieur d’une PS4

« Parfois on se demande comment ils sont arrivés là ».

Il y a

le

Dans la série des « parfois on se demande comment ils sont arrivés là » on pourra désormais ajouter le serpent piégé à l’intérieur d’une console PS4. L’incident a été raconté par un réparateur brésilien, puis relayé par nos confrères de CNET.
Si vous êtes un électricien et que vous pensez avoir tout vu, vous avez tort, à moins d’avoir vécu la même expérience. Généralement, lorsqu’on démonte quelque chose de vieux, on s’attend à y trouver de la saleté et des insectes. D’ailleurs, si les dysfonctionnements des systèmes informatiques sont aujourd’hui appelés des « bugs », c’est parce que quelqu’un avait rapporté un problème causé par un papillon piégé dans un relais, à l’époque des gros ordinateurs.

Ce réparateur brésilien, quant à lui, a trouvé un serpent mort dans une PlayStation 4. Comme le raconte CNET, le client a signalé qu’il a senti une drôle d’odeur provenant de sa console, juste avant que celle-ci ne cesse de fonctionner. Et lorsque celle-ci a été démontée, le réparateur a découvert un serpent mort qui avait déjà fondu sur la carte-mère. Si le serpent était encore vivant, on aurait peut-être eu droit à une plus triste histoire.

> Lire aussi :  Black Friday : PS4 1 To, Spiderman, FIFA19 et une manette à 349€ 🔥

La vidéo est en portugais, mais les images parlent d’elles-mêmes.

 

(Source)

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Dodutils

    27 mai 2016 at 11 h 01 min

    Pareil avec des araignées dans des produits en provenance de chine (une espèce de là-bas avec des pattes énormes), tu ouvres ton paquet et tu as la peur de ta vie surtout que souvent la bestiole est encore vivante et très vivace !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests