Passer au contenu

Un serpent piégé à l’intérieur d’une PS4

« Parfois on se demande comment ils sont arrivés là ».

Dans la série des « parfois on se demande comment ils sont arrivés là » on pourra désormais ajouter le serpent piégé à l’intérieur d’une console PS4. L’incident a été raconté par un réparateur brésilien, puis relayé par nos confrères de CNET.
Si vous êtes un électricien et que vous pensez avoir tout vu, vous avez tort, à moins d’avoir vécu la même expérience. Généralement, lorsqu’on démonte quelque chose de vieux, on s’attend à y trouver de la saleté et des insectes. D’ailleurs, si les dysfonctionnements des systèmes informatiques sont aujourd’hui appelés des « bugs », c’est parce que quelqu’un avait rapporté un problème causé par un papillon piégé dans un relais, à l’époque des gros ordinateurs.

Ce réparateur brésilien, quant à lui, a trouvé un serpent mort dans une PlayStation 4. Comme le raconte CNET, le client a signalé qu’il a senti une drôle d’odeur provenant de sa console, juste avant que celle-ci ne cesse de fonctionner. Et lorsque celle-ci a été démontée, le réparateur a découvert un serpent mort qui avait déjà fondu sur la carte-mère. Si le serpent était encore vivant, on aurait peut-être eu droit à une plus triste histoire.

La vidéo est en portugais, mais les images parlent d’elles-mêmes.

 

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

1 commentaire
1 commentaire
  1. Pareil avec des araignées dans des produits en provenance de chine (une espèce de là-bas avec des pattes énormes), tu ouvres ton paquet et tu as la peur de ta vie surtout que souvent la bestiole est encore vivante et très vivace !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *