Connect with us

Séries

Une actrice du reboot de Charmed promet un projet « respectueux »

Reste désormais à voir si une promesse de ce genre suffira à mettre fin aux inquiétudes sur le reboot de Charmed.

Il y a

le

La défense d’une actrice de Charmed

La série Charmed va avoir le droit à son reboot sur la chaîne The CW. Mais, les critiques sont très nombreuses pour le projet. L’actrice Sarah Jefffery s’est donc sentie obligée de réagir à travers son compte Twitter face à la situation. Et on sent qu’elle est particulièrement énervée.

« Je ne le dirai qu’une fois. Je comprends parfaitement combien le Charmed originel compte pour beaucoup de personnes.  Et ce, pour une très très bonne raison. Nous sommes si reconnaissantes de donner vie à ce reboot, de mettre en avant des thèmes actuels dans une série qui ne compte pas une, pas deux, mais trois Sorcières. Nous considérons les fondations qui ont été posées avec beaucoup de respect. Cependant, lorsque mon personnage est critiqué, quand il y a des bruits futiles mais nuisibles sur la manière dont nous sommes incapables et condamnées, je ne peux que me défendre, moi et mes sœurs. »

Le reboot face à une mobilisation des internautes

Il faut dire que les dernières semaines ont été particulièrement éprouvantes pour les actrices et les membres de l’équipe. Depuis les premières annonces, l’idée d’un reboot ne plaît pas aux fans. Mais, la diffusion du trailer n’a pas vraiment aidé à améliorer les choses. Les inconditionnels jugent que les actrices n’ont pas les épaules assez larges pour reprendre ces rôles. Une campagne sur Twitter a même vu le jour à travers le hashtag #StopCharmedReboot. Mais, la production n’a pas prêté attention et a continué dans son projet.

Melonie Diaz, Sarah Jeffery et Madeleine Mantock qui incarnent respectivement Mel, Madison et Macy s’étaient jusque-là faites très discrètes. Il faut croire que les choses vont changer. Rendez-vous à la rentrée pour découvrir la série en chair et en os (ou plutôt en sortilèges et en chaudrons). A la fin de la saison, on pourra faire les comptes.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests