Une nouvelle mise à jour pour Flipboard

Flipboard, unanimement reconnue et célébrée comme la meilleure application media (ou de lecture du web) sur iPad, vient de subir un lifting considéré comme important par ses créateurs.

Flipboard, unanimement reconnue et célébrée comme la meilleure application media (ou de lecture du web) sur iPad, vient de subir un lifting considéré comme important par ses créateurs.

Au menu des nouveautés, la plus marquante est certainement la fonction intégrée de recherche qui permet de faire d’effectuer des requêtes pas mot-clé dans les réseaux sociaux implantés dans Flipboard, comme Flickr, Instagram, les pages et groupes Facebook et Twitter.

L’autre nouveauté concerne l’intégration du réseau social mobile de partage de photo Instagram, qui arrive à point avec le capteur photo de l’iPad 2, même si cette convergence n’est bizarrement pas mentionnée par Flipboard.

Enfin, le nouveau Flipboard promet une navigation encore plus fluide et une interface ayant gagné en réactivité et en rapidité d’affichage.

J’ai installé la nouvelle version de Flipboard, et les différences avec la précédente ne m’ont cependant pas vraiment sauté aux yeux, même si c’est à l’usage que l’on découvre souvent les petites itérations qui font les grands changements.

Flipboard pour iPad est toujours gratuit sur l’App Store.


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. FlipBoard est vraiment k’application la plus « fun » pour lire ses news sur l’IPAD.
    Et l’arrivée d’instagram je trouve ça quand même mieux que l’appli officielle.

    Et c’est grâce à Presse-Citron que j’ai découvert cette application.
    Merci Eric

  2. Pierre Ristic on

    Frederic: Flipboard lit très bien ses propres RSS. Il suffit pour cela de les ajouter à GoogleReader.

  3. Fait la mise à jour et ça fonctionne! J’attendais cela depuis longtemps. Merci pour l’info

  4. Pingback:   iPad 2 : lancement US, GarageBand et iMovie disponibles by StacoM.Net

  5. Pingback: Les utilisateurs de tablettes passeraient 5 fois plus de temps sur les sites de news que les internautes sur PC

  6. Pingback: News-Hightech » Les utilisateurs de tablettes passeraient 5 fois plus de temps sur les sites de news que les internautes sur PC

Répondre