Passer au contenu

Une offre à couper le souffle sur les Samsung Galaxy Z Flip3 et Fold3 (-800 euros)

Pour fêter le lancement de ses nouveaux Galaxy Z Flip3 et Z Fold3, Samsung propose une offre de précommande inédite. Voici comment en profiter !

La semaine passée, Samsung a dévoilé ses deux nouveaux smartphones pliants : les Galaxy Z Flip3 et Z Fold3. En plus de caractéristiques techniques ultras haut de gamme, ils représentent l’avenir avec leurs écrans pliants. Si chacun des deux modèles est proposé moins cher que la version précédente, Samsung va encore plus loin avec une offre de précommande folle. En combinant les bonus sur le store officiel, vous pouvez faire baisser le Z Flip3 à 259 euros seulement, et le Z Fold3 à 799 euros !

Pour profiter de tels tarifs, on vous explique tout ;

Voir l’offre sur le Galaxy Z Fold3

Voir l’offre sur le Galaxy Z Flip3

Jusqu’à 760 euros de réduction avec le bonus reprise

Pour faire chuter au maximum le prix des nouveaux smartphones Samsung, il faut passer par la reprise de votre ancien smartphone. Quel que soit le modèle, Samsung propose (jusqu’au 26 août), un bonus de 200 euros. C’est un avantage non négligeable, surtout si vous renvoyez un vieux smartphone en mauvais état. À lui seul, ce bonus fait déjà passer le Galaxy Z Flip3 sous les 900 euros. La seule condition est qu’il figure dans la liste des smartphones ou tablettes acceptés par Samsung.

Rassurez-vous, la plupart des marques sont proposées, de Apple à Huawei, en passant par BlackBerry, Google ou Oppo. Le seul absent de marque, c’est Xiaomi. Pour avoir droit à la réduction maximale de 760 euros, il faudra bien sûr renvoyer un smartphone récent en très bon état, comme c’est le cas du S21 Ultra. Si vous voulez un Galaxy Z Flip3, c’est donc près de 75% que vous économisez en achetant le modèle. La façon idéal de passer aux smartphones pliants. Dans tous les cas, vous pouvez facilement économiser plusieurs centaines d’euros sur votre nouveau smartphone.

Estimez le montant de la reprise avec le Galaxy Z Fold3

Estimez le montant de la reprise avec le Galaxy Z Flip3

Samsung Galaxy Z Flip3
© Samsung

Comment faire reprendre votre smartphone chez Samsung ?

Si c’est la première fois que vous faites reprendre votre ancien smartphone, la procédure est ultra simple. Une fois sur le site de Samsung, il suffit de cliquer sur le bouton “Faire reprendre mon ancien smartphone”. Une page s’ouvre dans laquelle vous devrez choisir votre modèle et quelques informations sur son état.

La dernière étape est de rentrer son code EMEI pour connaître le montant final de la reprise. Une fois la commande passée, vous aurez une semaine pour renvoyer votre ancien smartphone pour que Samsung valide qu’il est conforme. Et hop, le tour est joué.

La garantie, et un pack d’accessoires offerts

 

Samsung ne s’arrête pas là. Que ce soit pour le Galaxy Z Fold3 ou le Z Flip3, la marque offre l’extension de garantie Samsung Care+ pendant un an. Elle couvre, les dommages physiques (fissures, écrans) ainsi que l’oxydation avec une franchise de 59 euros. Habituellement vendue 149 euros pour 2 ans, elle vient rajouter une sécurité à la garantie classique la première année, et vous permet d’utiliser sereinement votre smartphone.

Enfin, et c’est un autre avantage, Samsung offre un pack d’accessoire pour chacun de ses smartphones, jusqu’au 26 août. Pour le Galaxy Z Flip3, vous pouvez en bénéficier si vous optez pour une couleur exclusive au store. Le pack comprend un charge sans fil et une coque de protection. Pour le Galaxy Z Fold3, le pack comprend un chargeur rapide, une coque de protection et un S Pen, et est valable quel que soit le modèle choisi.

Tout réuni, entre le bonus reprise, les accessoires et l’assurance, il n’a jamais été aussi intéressant d’opter pour un smartphone pliable.

Profitez de l’offre sur le Samsung Galaxy Z Fold3

Profitez de l’offre sur le Samsung Galaxy Z Flip3

Les nouveaux smartphones pliants Samsung : du très haut de gamme

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Presse-Citron (@presse_citron)

S’ils sont très différents dans la forme, ils sont tous les deux propulsés par le surpuissant SoC Qualcomm Snapdragon 888. Le Z Flip3 a droit à 8 Go de RAM, et le Z Fold3 à 12 Go. Le Fold3 propose un écran intérieur de 7,6 pouces (AMOLED, 120 Hz) pour se transformer en tablette. Le Flip de son côté se repli en vertical, et dévoile un écran de 6,7 pouces, aussi avec le taux de rafraîchissement de 120 Hz. Son atout principal, c’est sa compacité.

À l’avant, il présente un petit écran 4 x plus grand que le modèle précédent, qui permet enfin de bien interagir avec les notifications et les widgets. Le Fold3 de son côté propose une dalle AMOLED de 6,2 pouces, toujours en 120 Hz. Ils sont tous deux plus robustes que leurs prédécesseurs, avec, et c’est une première, la certification IPX8.

Niveau photo, on retrouve trois capteurs de 12 Mpx sur le Fold3, avec un grand-angle, un ultra grand-angle et un zoom x2. Le Flip3 présente les mêmes capteurs, à l’exception du zoom. Grande nouveauté pour le Fold3, il devient compatible avec les S Pen, les stylets à la sauce Samsung. Pour tout savoir de ces deux modèles, vous pouvez retrouver notre prise en main du Flip3 ici, et du Fold3 ici.

Toutes les offres de précommandes sont disponibles jusqu’au 26 août, dans la limite des stocks. Dernier avantage à commander chez Samsung, chacun des modèles propose des couleurs exclusives au store.

Profitez de l’offre sur le Samsung Galaxy Z Fold3

Profitez de l’offre sur le Samsung Galaxy Z Flip3

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.