Connect with us

Séries

Une série sur Batwoman en préparation pour la CW

La CW continue sur sa tendance super-héros en enrichissant son univers avec Batwoman.

Il y a

le

Une héroïne ouvertement lesbienne

Après The Arrow, Flash, Supergirl, ou encore Black Lightning, la CW continue d’enrichir son offre avec l’arivée d’une nouvelle super-héroïne. Il s’agira cette fois de Batwoman. Une série annoncée à l’occasion du Comic-Con de San Diego le week-end dernier. Les fans ont même eu le droit à une petite vidéo montrant en images tous les super héros de DC Comics qui sont présents sur la CW.

Batwoman sera donc une série centrée sur le personnage de Kate Kane. Dans le premier comic où elle est apparue en 1956, le nom était Kathy Kane, une petite différence. Cette dernière est la cousine de Batman et s’occupe de faire régner la loi à Gotham quand le super-héros masqué n’est pas là. Côté « sidekick », elle peut compter sur la détective Renée Montoya. 

Particularité de Batwoman, l’héroïne sera ouvertement lesbienne. Ce n’est  toutefois pas une première chez la CW puisque c’était déjà le cas avec Sara Lance (The Arrow, Legends of Tomorrow). Mais, il s’agit du premier vrai personnage principal dans ce cas.

> Lire aussi :  Pourquoi Shannen Doherty n'est pas dans le reboot de Charmed

Lancement en décembre 2018

C’est aussi à travers cette vidéo que l’on a découvert la date de lancement de cette série. Le personnage de Batwoman était en effet affiché avec une date d’arrivée : décembre 2018. Autant dire que c’est désormais tout proche et que l’on ne devrait plus trop tarder à avoir une vraie bande-annonce.

En revanche, il ne s’agira pas encore d’un vrai lancement pour Batwoman. Elle apparaîtra en effet dans le crossover. Jusque-là, l’univers lancé par The Arrow n’avait pas encore fait un saut du côté de Gotham, il était temps d’arriver dans cette ville emblématique de DC Comics. La série vraiment centrée sur Batwoman devrait elle arriver à l’horizon 2019. Côté casting, on ignore encore qui sera l’actrice choisie. Une absence par ailleurs surprenante, reste à en connaître la raison.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Dernières news

Les bons plans

Les tests