Suivez-nous

Auto-Moto

Une Tesla Model Y aperçue avec les magnifiques roues Wild Turbine

La Model Y est très attendue et de nombreuses surprises semblent se profiler à l’horizon de son lancement.

Il y a

  

le

 
Tesla Model Y
© Tesla

En 2016, lors de la présentation officielle de la Model 3, Elon Musk a capté l’attention de la communauté en dévoilant les roues « Wind Turbine », avec leur couleur gris / bronze et un design insolite, il faut dire que ces roues 13 pouces étaient tout simplement magnifiques.

Malheureusement, depuis cette date, ces fameuses roues n’ont jamais été proposées par Tesla. Il semblerait cependant qu’il y ait du nouveau. Un prototype d’une Tesla Model Y a été aperçu et a enflammé les fans de la marque. En effet, sur cette photo prise par Trevor Page de Tesla Owners Online, puis postée sur Twitter, on aperçoit clairement que cette Model Y arbore les Wild Turbine.

Les Wild Turbine de Tesla bientôt de sortie ?

Sur Twitter, nombreux sont les utilisateurs qui interpellent Elon Musk pour tenter d’en savoir plus à propos de ces roues. Le CEO de Tesla a répondu brièvement à l’un d’entre eux en déclarant que les roues seront disponibles en tant que mise à niveau du service. Jusqu’à présent, le constructeur américain n’a pas proposé une telle amélioration, alors que la société vient tout juste de lancer de nouvelles roues pour les Model 3 Performance en Chine : les Aero « Power Sports ».

Le fait de revoir ces roues tant attendues redonne de l’espoir aux fans qui attendent depuis 3 ans de pouvoir équiper leur véhicule avec celles-ci. Il semblerait que ce ne soit qu’une question de temps pour enfin voir débarquer ces magnifiques roues.

Tesla affirme que la production de la Model Y nécessitera beaucoup moins d’argent que les véhicules précédents, en raison de l’amélioration de son efficacité et du fait que ce nouveau SUV partage 70% de ses pièces avec la Model 3.

Au cours de ces dernières semaines, les observations de Model Y à travers les États-Unis, des routes de Californie au Michigan, se sont multipliées. Cela signifie que Tesla est en plein travail pour mettre sur le marché le SUV électrique au plus vite. Pour le moment, le constructeur automobile n’a pas encore confirmé la mise en production.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Xener86

    5 novembre 2019 at 9 h 49 min

    13 pouces 🙂
    Petite erreur de frappe ?

  2. Xavier

    5 novembre 2019 at 11 h 10 min

    de jolies roues pour faire oublier le profil de boîte à chaussure…

  3. Rod29

    6 novembre 2019 at 14 h 51 min

    Sinon il ya également les Wildplastic de la zoé, pas vilaines non plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests