Ungaro: la bague connectée qui délivre des notifications discrètement

Une bague connectée ! Voilà qui va permettre aux geek chic, de pouvoir recevoir leurs notifications en toute discrétion sur la bague Ungaro.

Bague Ungaro

Omate et Emanuel Ungaro ont décidé de collaborer pour mettre au point une bague connectée, baptisée du nom du célèbre couturier. La bague Ungaro est un bijou connecté par Bluetooth, dont le rôle sera de permettre à la personne qui la porte de recevoir des notifications.

Ungaro : la bague connectée qui vibrera à chaque notification

La bague Ungaro sera un bijou créé par Emanuel Ungaro, son prix restera donc relativement élevé. La version de base coutera environ 500 dollars et pourra valoir jusqu’à 2000 dollars pour des versions en argent ou en or. Il existe plusieurs options en fonction de la pierre incrustée sur le bijou, à savoir opaline, saphir, topaze, onyx ou rubis.

Tout cela c’est du côté “bijou”, du côté plus high-tech, la bague connectée Ungaro se connectera au smartphone via le Bluetooth et pourra ainsi accéder à une application pour vibrer à chaque notification. Il sera possible par exemple, de sélectionner des contacts du téléphone dont vous souhaitez recevoir une notification via la bague et être ainsi informé quand vous recevez un appel, un SMS ou un mail.

Pour que la bague connectée soit vraiment discrète, Ungaro a choisi de ne pas intégrer de signaux lumineux via une Led et le couturier a plutôt privilégié la sensation, en faisant vibrer la bague. Concernant l’autonomie de la bague connectée Ungaro, elle sera d’environ 5 jours. A ce jour, la bague peut se connecter aux terminaux iOS et d’ici le début de l’année 2016, les terminaux Android seront eux aussi concernés par cette nouveauté.

Bague-Ungaro
Source


Nos dernières vidéos

Send this to a friend