Vidéo de la Xbox Scorpio : cela tease dur chez Microsoft avant l’E3 2017 !

Microsoft qui n’attendra pas le lancement de l’E3 pour présenter sa nouvelle console Xbox Scorpio, mais qui prendra la parole ce dimanche est en phase active de teasing ces dernières heures. On vous dévoile une série de 5 vidéos qui vous tiendront en appétit, si vous ne pouvez plus attendre…

Microsoft devoilera la console Xbox Scorpio en juin

Il ne reste plus que quelques heures avant le début du lancement de l’E3 et évidemment Microsoft a décidé de faire un peu de teasing pour anticiper sa plus grosse annonce, à savoir le lancement de la Xbox Scorpio sa nouvelle console. La firme de Redmond a donc publié plusieurs vidéos ces dernières heures, qui sont justement là pour faire le buzz et chauffer le grand public. Microsoft tiendra une conférence avant le lancement officiel de l’E3, ce dimanche.

Gros teasing dans l’air chez Microsoft

Avant de vous présenter ces cinq vidéos de teasing à quelques jours du début de l’E3, qui rappelons le, se tiendra du 13 au 16 juin prochain, je souhaite juste vous présenter deux petites informations, en premier cette vidéo très instructive (en anglais) sur le Kit de développement pour le projet Xbox Scorpio et ensuite une rumeur, qui semble plutôt être un fait avéré, à savoir le logo que Microsoft a enregistré pour la console Xbox Scorpio.

Une personne qui utilise le site NeoGAF est tombée sur un dépôt de brevet de la part de Microsoft concernant un logo, le 05 juin, représentant un « S ». Même si cet enregistrement est officiel, rien ne permet d’affirmer que la firme de Redmond utilisera ce logo pour sa console Xbox Scorpio et sans vouloir vexer le responsable de ce logo, on a presque envie de dire : « pourvu que non ! car il est relativement moche ».

Logo de la console Xbox Scorpio de Microsoft ?

On vous laisse vous faire une idée avec cette capture et si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires sur ce logo, nous en serions ravis !

Voici les quatre teasers lancés par Microsoft pour sa nouvelle console Xbox Scorpio

On espère que toutes ces vidéos permettront de focaliser l’attention sur ce qui s’annonce être la seconde révélation de l’année dans le domaine des consoles de jeu vidéo, la première étant bien évidemment le lancement de la Switch de Nintendo. Désormais, vous devrez patienter jusqu’au lancement de l’E3, à moins que le teasing continue…


Nos dernières vidéos

Un commentaire

Répondre