Suivez-nous

Buzz

[Vidéo] Un passager frappe violemment un chauffeur de VTC en train de conduire

Un chauffeur de la compagnie Lyft a été agressé par un passager, les images sont choquantes.

Il y a

  

le

 
Agression Lyft
© YouTube - CNBC

Être chauffeur de VTC peut s’avérer très dangereux, et Eduardo Madiedo en a fait les frais. Ce chauffeur de la compagnie américaine Lyft a eu le malheur de tomber sur un client énervé dans le quartier du Queens, à New York, et la course aurait pu très mal se terminer.

Le passager, visiblement perturbé, l’a d’abord insulté, lui demandant d’accélérer, avant de finalement le frapper sur la tête alors que le chauffeur était en train de conduire. Eduardo Madiedo a enregistré toute la scène à l’aide d’une dashcam – un appareil toujours plus populaire auprès des chauffeurs qui leur permet de filmer en permanence ce qui se passe dans et/ou devant leur voiture, et ainsi justifier certaines situations. La victime a rapidement transmis les images à la police new-yorkaise qui recherche désormais activement l’agresseur.

Lyft a rapidement qualifié cet acte « d’inacceptable », et la compagnie en a profité pour souligner que la sécurité de ses chauffeurs est « fondamentale ». Un porte-parole de la société a également affirmé qu’il « n’y a aucune place pour la violence dans notre communauté […] nous avons banni le passager à vie et nous avons offert notre aide au chauffeur. Nous restons à disposition de la justice dans son enquête ».

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests