11 commentaires

  1. Ce nouveau logo est dans la continuité du précédent, majuscules, différence de taille des lettres, et apporte une petite touche moderne avec sons sans-serif. Mais j’ai du mal avec le biseautage appuyé, justifié parce qu’il fait des arrêtes en forme de Y…

  2. Alors je vais faire simple, sans m’attarder sur la pseudo sophistication du logo. What thé hello ? Omg ! Mais c’est incroyable ! Je suis submergé par… Okay ça va, j’avoue, ce logo n’apporte rien, mais par ailleurs si ça leur fait plaisir de penser le contraire. Comme ça ces imbéciles pourront tjs se gratter les couilles et se serrer la main sur leur incroyable… Créativité ?
    En voilà une news !

  3. En tant qu’infographiste je me range aux côtés des avis ci-dessus l’effet biseautage « oh my god »… ça donne un aspect hasbeen ! enfin pour la France. Les Américains ont peut être pour une fois 10 ans de retard sur nous 🙂

  4. Valentin-Pringuay le

    @Yiiihaaaa : ça tombe bien, on a jamais dit que c’était un scoop 😉
    Et en effet, ils ont dévoilé le logo en même temps qu’ils l’ont mis sur toutes leurs pages. C’est surtout pour les gens qui ne vont pas checker leurs mails sur le portail Yahoo, par exemple 😉

  5. Ce logo est complètement inpersonnel. Ca manque vraiment de personnalité. Mais je dois dire que je m’y attendais : après eBay qui s’est planté en s’inspirant largement du logo de Google, voilà Yahoo qui nous fait le même coup fébrile en proposant un logo sans attrait dans le but de ne choquer personne. A trop vouloir plaire à tout le monde, ces géants de l’internet en oublient l’audace et une identité propre. Messieurs dames bravo, vous allez finir par tous vous ressembler.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.