Vos statistiques restent en surface

Voici un outil (gratuit – en anglais) qui se propose de faciliter et fluidifier la consultation (frénétique et obsessionnelle) des statistiques de votre site. Un petit coup de ALT+X et MapSurface affiche une sorte de petit widget en popup mignon tout plein faisant apparaître l’essentiel de ce que vous souhaitez savoir sur la fréquentation de

Mapsurface
Voici un outil (gratuit – en anglais) qui se propose de faciliter et fluidifier la consultation (frénétique et obsessionnelle) des statistiques de votre site. Un petit coup de ALT+X et MapSurface affiche une sorte de petit widget en popup mignon tout plein faisant apparaître l’essentiel de ce que vous souhaitez savoir sur la fréquentation de votre site sans avoir à quitter celui-ci ni à vous connecter à une quelconque interface d’analyse d’audience. Autre fonction intéressante, la possibilité de faire apparaître le nombre de clics sur l’ensemble des hyperliens contenus dans une page.
Pour installer MapSurface sur une page, il suffit de s’inscrire sur le site et de récupérer deux lignes de javascript à insérer dans votre code source.

Sources : Digg et Fred Cavazza


6 commentaires

  1. Heu ALT+X plutôt non ? 😉
    Testé en live sur mon blog. Sympa.
    Découvert via… je sais plus !
    Mais ce même blog proposait un site en devenir qui permettra en plus de savoir sur quel élément de page les internautes cliquent !
    MapSurface, phpMV2, PHP-Stats, Spongestats. Mon blog is wathcing you 😛

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.