Connect with us

Applications

Vous pouvez déjà tester l’appli Gmail 5.0 qui supporte les comptes Yahoo et Outlook

La nouvelle version de Gmail est déjà disponible en APK.

Il y a

le

Il y a quelques jours, le site Android Police avait affirmé avoir pu accéder à la nouvelle version de l’application Gmail pour Android qui permet de gérer vos comptes Gmail (bien entendu) ainsi que tous vos autres comptes (Yahoo, Outlook.com et autres).

Tout ceci a l’air intéressant mais, pour l’heure, impossible de savoir quand est-ce-que cette nouvelle version va officiellement arriver sur votre smartphone. La bonne nouvelle, c’est qu’il est déjà possible de la télécharger en APK.

Si vous êtes intéressé, il vous suffit d’aller sur cette page d’Android Police (en anglais) qui a publié des liens de téléchargement (les liens et les consignes se trouvent à la fin de l’article). Bien entendu, comme il s’agit d’un APK, il faudra faire l’installation manuellement, à vos risques et périls.

En plus de supporter les autres comptes e-mails, l’application Gmail pour Android a également fait l’objet d’une refonte importante au niveau du design.

On notera qu’il ne faut surtout pas confondre Gmail et Inbox, l’autre client e-mail que Google a récemment lancé, disponible sur invitation et qui est un produit complètement différent du client Gmail.

6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Pingback: Actu Gmail | Pearltrees

  2. Pingback: Testez l'appli Gmail qui supporte les comptes Y...

  3. Anonyme

    2 novembre 2014 at 9 h 07 min

    Petit complément : En creusant un peu on peut faire fonctionner une messagerie exchange sur cette version…

  4. Patrick EMIN

    2 novembre 2014 at 12 h 01 min

    à signaler aussi que cette nouvelle version de Gmail prend en compte les comptes Microsoft Exchange

  5. Pingback: Testez l'appli Gmail qui supporte les comptes Y...

  6. Benoit

    20 novembre 2014 at 10 h 39 min

    Ne vous précipitez pas sur cette version de Gmail pour se connecter à Outlook. Malheureusement il y a des cas ou cela ne fonctionne pas car le service « services exchange » crashe. Cela dure depuis des semaines et Google ne semble pas pressé de résoudre le problème qui est suivi ici: https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=79850

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests