Connect with us
Bouygues

Musiques

Vous pouvez maintenant écouter des podcast sur Deezer

Le service de streaming français ajoute des podcast et des émissions à son catalogue musical.

Il y a

le

Avec la concurrence dans l’industrie du streaming musical entre Spotify, Apple, Google et très récemment Tidal, le service relancé par le rappeur Jay-Z, on a eu tendance à peu parler du français Deezer.

Pourtant, celui-ci semble actuellement se porter assez bien. Après son offre Elite qui permet d’avoir de fichiers audio en qualité CD, il lance un nouveau type de contenu pour sa plateforme de streaming : les podcast audio.

Désormais, il sera donc possible d’écouter plus de 20 000 podcast provenant de médias comme RFI, Télérama, Slate ou encore le Financial Times, depuis la France, le Royaume-Uni et en Suède.

Mais d’autres pays vont suivre. Un outil de recherche de podcast est disponible sur mobile et sur ordinateur. « Aujourd’hui nous avons annoncé l’enrichissement de notre service avec l’intégration de nombreux programmes d’informations et de divertissements issus de grands médias, qui s’ajouteront désormais à notre offre musicale », affirme l’entreprise française.

> Lire aussi :  Une IA conçue par Deezer permet d'associer des chansons à une ambiance

Sinon, on note également que cette actualité fait suite à l’acquisition l’année dernière par Deezer d’une application spécialisée dans les podcast appelée Stitcher, disponible sur iOS et Android.

Pour ceux qui utilisent le Chromecast, on rappelle aussi que l’appli de Deezer est compatible avec le dongle de streaming de Google, contrairement à Spotify.

(Source)

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Pingback: Quand Deezer se met aux podcast | Music News | ...

  2. MUSIC_LISTENER

    20 mai 2015 at 22 h 33 min

    Pour moi, après avoir testé en abonnement un paquet de plateforme (grooveshark, spotify, google music et qobuz) si DEEZER améliore la curation des playlists des utilisateurs sur ses applis web et portables, il peut prendre la place de n°1 incontesté pour de l’écoute générale.
    A la manière de 8tracks par exemple !

  3. Romain

    21 mai 2015 at 4 h 00 min

    Et il n’est pas possible d’ajouter des podcasts indépendants ? Bien dommage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests