Vringo met les sonneries de portables en vidéo

Prenez une dose de Youtube (ou de n’importe-quel service de partage de vidéos), mélangez avec un service de sonneries de portables, et vous obtenez Vringo, un service de sonneries vidéo.Vringo, compatible pour le moment uniquement avec les mobiles Sony Ericsson, Motorola et Nokia vous permet de remplacer vos sonneries, ou plus exactement celles de vos

Prenez une dose de Youtube (ou de n’importe-quel service de partage de vidéos), mélangez avec un service de sonneries de portables, et vous obtenez Vringo, un service de sonneries vidéo.
Vringo, compatible pour le moment uniquement avec les mobiles Sony Ericsson, Motorola et Nokia vous permet de remplacer vos sonneries, ou plus exactement celles de vos correspondants, par les clips vidéos de votre choix.

Vringo

Il suffit de s’inscrire sur le site (c’est gratuit), de choisir ses clips (c’est payant), d’indiquer sa liste d’amis à partir de votre téléphone, et hop quand vous les appelez ils reçoivent sur l’écran de leur mobile une jolie vidéo sélectionnée par vos soins.
Le service ne fonctionne qu’entre membres inscrits à Vringo, ceux qui ne le sont pas reçoivent une invitation à le faire si vous les ajoutez à votre liste d’amis.
D’autre part il n’est pas précisé qui supporte les coûts de chargement de la vidéo au premier appel : l’appelant ou le correspondant ?

Bonne idée, mais un conseil, sélectionnez bien vos correspondants et les clips qui vont avec : quand vous appelerez grand-maman ou Tante Gertrude, évitez de leur balancer un clip de Marylin Manson (ou un extrait de votre collection Gold de Rocco Siffredi).


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. Juste pour signaler que le service est maintenant compatible avec beaucoup plus de téléphones que les marques indiquées. Par exemple j’ai pu installer une vidéo sur mon htc touch … Juste pour info !

Répondre