Suivez-nous

Cinéma

Warner Bros : un film sur la mort de Superman à l’étude

Un film particulièrement noir sur Superman serait en sérieuse réflexion du côté de Warner Bros. Explications sur ce projet.

Il y a

  

le

 
DC Comics : Qui sera le nouveau Superman après Henry Cavill ?
© DC Comics

C’est un projet plutôt surprenant qui serait en développement du côté de Warner Bros selon le site We Got This Covered. En effet, l’entreprise aurait commencé à réfléchir très sérieusement au lancement d’un film sur la mort de Superman. Une création qui ne sortirait pas de n’importe où mais du comic The Death of Superman. Un tel projet pourrait avoir de sérieuses conséquences sur le DCEU.

La fin de Superman

On le sait, à l’heure actuelle, le personnage de Superman tire la langue sur grand écran. Le DCEU a déjà fait son deuil de l’acteur Henry Cavill qui ne reprendra visiblement pas le rôle. Si l’optimisme peut être de rigueur pour le personnage du côté des séries, rien ne vaut toutefois la magie des salles de cinéma.

C’est sans doute à partir de ce constat que Warner Bros veut désormais adapter le comic sur la mort de Superman en film live-action. Pour rappel, on a déjà eu droit à un animé en 2018. Cette séquence de l’histoire du Man of Steel, imaginée en comics entre 1992 et 1993 le met notamment aux prises avec Doomsday et le super-héros doit se sacrifier pour sauver le monde. Après sa mort, plusieurs personnages prétendront notamment être la réincarnation du natif de Krypton. Une suite est même sortie en 2019 pour l’anime, rencontrant toujours un franc succès auprès du public.

L’objectif de Warner Bros semble être d’en faire un film solo qui ne s’intégrerait pas dans une histoire plus complète, un peu à la façon de ce qui a pu être fait pour le Joker.

Cela veut aussi dire qu’un vrai reboot pour le personnage de Superman n’est pas à l’horizon, puisque l’on imagine mal trois acteurs incarner le célèbre super-héros en l’espace d’une décennie. Le choix de cette histoire devrait en revanche rencontrer un écho certain auprès des fans de Superman, ce qui explique sans aucun doute le choix. Mais, il sera intéressant de voir comment Warner Bros veut gérer les choses, puisque certains éléments ont déjà été récupérés dans le film Batman V Superman.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Titouly1980

    7 avril 2020 at 8 h 44 min

    Encore, un fake, on en sait rien du tout alors arrêtez de balancer ce genre de conneries a tout vas !!!! Faites de vraies reportages et non de gros fake!!!! Et puis il n’y a rien de concret donc rien a prendre au sérieux. Bonne journée.

  2. Jason Fraipont

    7 avril 2020 at 19 h 45 min

    Personne ne serais faire superman mieux que henry cavill

  3. Man of Steel

    7 mai 2020 at 21 h 51 min

    « selon le site We Got This Covered »

    LOL même pas la peine de lire la suite de l’article on peut déjà dire que c’est faux vu la source.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests