WhatsApp s’apprêterait à lancer les chats vidéo

Pour le moment, il ne s’agit que de rumeurs. Mais ce serait tout à fait logique.

Bien qu’il soit l’une des applications mobiles de messagerie instantanée les plus populaires dans le monde, WhatsApp n’est pas vraiment le numéro un en termes de sécurité ni en ce qui concerne les fonctionnalités. Il est même souvent devancé par les services concurrents. Par exemple, l’appli ne propose pas encore d’appels vidéo alors que de nombreux concurrents le font déjà.

Cependant, des sources indiquent que le service de messagerie instantanée de Facebook se préparerait aujourd’hui à lancer cette fonctionnalité. Pour le moment, rien n’est officiel. Mais il y a quelques heures, le blog Cult Of Mac a relayé ces captures d’écrans, montrant ce à quoi les appels vidéo sur WhatsApp pourraient ressembler.

Whats App

Ainsi, la nouvelle application iOS de WhatsApp pourrait rivaliser avec des services comme FaceTime ou encore Skype. De plus, selon les rumeurs, l’application proposera également un nouveau système d’onglets qui permettra de basculer rapidement d’une conversation à une autre.

Pour rappel, les appels vocaux, quant à eux, sont arrivés sur WhatsApp au mois d’avril dernier. Et Messenger, de son côté, propose déjà les appels vocaux et les appels vidéo depuis un moment.

(Source)


Nos dernières vidéos