Windows 7 SP1 disponible

Si vous ne faites pas régulièrement les mises à jour proposées par Windows Update et que vous avez bien sûr une version authentique de Windows 7 (si vous avez acheté la licence, ou qu’on vous l’a fournie légalement), vous pouvez télécharger Windows 7 SP1, la première grosse actualisation du dernier système d’exploitation de Microsoft. En

Si vous ne faites pas régulièrement les mises à jour proposées par Windows Update et que vous avez bien sûr une version authentique de Windows 7 (si vous avez acheté la licence, ou qu’on vous l’a fournie légalement), vous pouvez télécharger Windows 7 SP1, la première grosse actualisation du dernier système d’exploitation de Microsoft.

En fait, la mise à disposition sur son site par Microsoft de Windows 7 SP1 préfigure sa disponibilité via Windows Update. Elle concerne Windows 7 et Windows Server 2008 R2 et vise principalement les entreprises qui pourront la déployer simultanément sur un parc de machines. Comme l’indique Microsoft, « Ne cliquez pas sur le bouton Télécharger si vous n’avez qu’un seul ordinateur à mettre à jour : un téléchargement moins volumineux et plus approprié est maintenant disponible sur Windows Update. »

Si cependant vous tenez absolument à télécharger le patch (qui pèse près de 2 Go et contient près de 800 correctifs), et à faire fumer votre box c’est par ici : télécharger Windows 7 SP1.


Nos dernières vidéos

17 commentaires

  1. Merci pour cette info, j’ai plusieurs ordi à mettre à jour et justement pour soulager la box je voulais me faire un cd malheureusement je suis sous linux et impossible de télécharger sans passer par l’étape de validation, sont vraiment lourd quand même du coup pas grave cela fera du traffic inutile pour tout le monde (leurs serveurs, nos pauvre FAI) d’autant que j’imagine que cela va pas mal charger les réseaux ces prochains jours.

  2. Pingback: Tweets that mention La mise à jour Windows 7 SP1 disponible -- Topsy.com

  3. Je suis d’accord avec Nico, qu’y a-t-il dedans ? Je me souviens que j’avais installé SP3 sur XP le jour de la sortie, eh ben c’est surtout mon ordi qui est sorti… Ca m’avait planté la partition, obligé de formater…

  4. Pingback: Windows 7 SP1 : pour qui ? « actualnetinfo

  5. je vois qu’on est un paquet à avoir eu un traumatisme sp3/XP/pc planté 😉

    j’attends d’en savoir plus avant de faire n’importe quoi ! merci éric pour l’info !

  6. un vrai souci cette mise a jour !
    mon pc ne reconnais plus mon 2eme disque dur !!
    pas possible de revenir en arriere !!
    faite atention

  7. Moi j’ai fait la mise à jour et je n’avait plus de connexion internet.que ce soit avec firefox ou IE9. Impossible de la réactiver, en fait, pour le service diagnostic y avait pas de problème. Du coup j’ai désinstaller le sp1 et tout est rentré dans l’ordre, maintenant j’attend de voir.

  8. Je viens de faire la mise à jour complète et hop pc bloqué(curseur souris) et aucunes réact au touches ctrl alt supp. Aucunes autres alternatives que d’utiliser le bouton marche arrêt.
    J’ai pas chercher à comprendre à comprendre je suis passé en mode sans échec et je suis revenu en restauration antérieure (moment avant installation de la mise à jour). J’attendrais que cette « mise à jour » soit mise à jour pour l’installer. C’est quand même encore impensable que Microsoft balance des mises à jours qui ne sont pas stables. Maintenant je me bats pour installer itunes 64 b ca déconne aussi.
    Mon portable un Asus N 73

  9. ouais… à lire les comms précédents, et vu mon ordi qui se met à planter depuis quelques jours, me dit que à la sortie d’un nouvel OS, le « téléchargement automatique des màj » sert surtout à Windows à nous convaincre qu’on doit acheter leur nouvelle machine… ; du coup viré ce téléchargement automatique, et advienne que pourra

Répondre