Windows XP met ses habits de Vista avec Vista Transformation Pack

Vous n’êtes toujours pas passé sous Vista mais vous aimez bien l’habillage graphique, les effets de transparence et de transition de ce dernier ?Parmi les nombreux skins Vista pour XP, Vista Transformation pack est certainement l’un des plus complets, qui vous permet à peu de frais, c’est à dire gratuitement, de vous retrouver avec un

Vous n’êtes toujours pas passé sous Vista mais vous aimez bien l’habillage graphique, les effets de transparence et de transition de ce dernier ?
Parmi les nombreux skins Vista pour XP, Vista Transformation pack est certainement l’un des plus complets, qui vous permet à peu de frais, c’est à dire gratuitement, de vous retrouver avec un bureau ressemblant comme deux gouttes de code à un Vista flambant neuf[1].

Vista Transformation Pack

Bon ça ne sert pas à grand chose, au pire ça ralentira peut-être même un peu votre PC, mais vous pourrez au moins épater vos voisins de bureau avec un simili-Vista sans les problèmes de compatibilité, et ça ça n’a pas de prix.
Sauf s’ils sont sur Mac, bien sûr.

[1]à installer à vos risques et périls, même si c’est tentant je ne l’ai pas testé, tant qu’à faire j’installerai le vrai Vista quand je n’aurai que ça à faire, j’ai une licence Ultimate en bonne et dûe forme dans sa boîboîte même pas ouverte.


Nos dernières vidéos

15 commentaires

  1. Je l’est installé sur le PC de ma copine et personnellement je deconseille de l’installé, sa ralentie pas mal la machine et l’Explorer crach de temps en temps.

  2. Pour passer à Vista j’ai opté pour l’achat d’un portable, et tout va bien.
    Seul Gimp a été récalcitrant, tous les autres produits Open-source sont ok.

  3. C’est vrai que en général ce genre de pack modifie pas mal le système pour des ajouts purement graphique, donc à choisir entre instabilité (xp thuné) et surconsommation (vrai vista) j’ai choisie : Ubuntu ! (et xp classique pour mes quelques jeux video !)

  4. J’avais un truc dans le genre (ou peut être même le même) il y a 1 ans et demi dans ma boite 🙂

    A l’époque ca m’a permis de bien faire le malin, surtout que Vista n’était pas encore sorti :p

  5. + 1 pour tous les problèmes plusieurs de mes potes non mac et toujours sur XP l’ont unstallé et bonjour la galère plusieurs plantage, des crashs divers et variés bref, de plus la désinstallation de ce bidule est vraiment foireuse

  6. j’ai fait exactement le contraire :
    j’ai tout désactiver sur mon vista, pour lui donner un look windows classic…..et accessoirement un peu plus de vitamines..

  7. Pareil pour moi, mais avec XP. Mon XP ressemble à un vieux Windows 95, c’est la première chose que je fais quand je l’installe/réinstalle sur une machine et je gagne 20% de performances. Rien à péter des effets graphiques, c’est pour ça que je ne suis pas encore passé sous Vista (ou Mac)

  8. J’ai eu la chance d’avoir vista vendu avec mon PC portable et c’est la galère.. à éviter absolument, j’adorais windows XP mais là on revient à de la windaube..

  9. Sur Vista, l’interface graphique est géré par la carte graphique (habituellement sous-exploitée sur Windows – et se donnant plutôt à fond pour les jeux), les ressources du CPU sont donc intégralement conservées pour tout le reste. Il n’est pas dit que ce soit le cas pour un xp+pack…

    Ben pour moi le vrai vista me semble parfait, depuis 6 mois pas un pet (avec softs Adobe et autres) pas de pbm de pilotes… ah si pour un canon ixus premier du nom (mais mon lecteur de carte compacte flash m’a évité d’en souffrir).

  10. je suis sous Vista Inspirat de Crystalxp.net et je ne m’en plaint pas, il a l’avantage de ne pas trop en rajouter donc consomme certainement moins que ce pack
    (mais le résultat est la, très beau)

Répondre