Passer au contenu

Redmi Note 11 : avec cette offre, Xiaomi va vous convaincre

Pour le lancement de ses nouveaux bébés, Xiaomi sort le grand jeu avec des offres très intéressantes.

Dévoilés à la fin du mois de janvier dernier, les nouveaux smartphones de Xiaomi sont disponibles en précommande. Le constructeur a présenté trois modèles chez nous, pour que chacun y trouve son compte : le Redmi Note 11, le Note 11S et le Note 11 Pro. Cette année encore, le rapport qualité prix est assuré – ce qui garantit un énième succès pour la marque.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Xiaomi célèbre l’arrivée du Redmi Note 11 de la meilleure des manières : avec des offres intéressantes mais pendant une durée limitée. Il faudra se rendre sur la boutique officielle du fabricant pour découvrir les offres de lancement sur cette gamme.

Découvrir le Redmi Note 11

Le Redmi Note 11, champion du rapport qualité-prix

Xiaomi a, encore une fois, frappé fort. Le constructeur a pour ambition de proposer des smartphones de qualité à des prix abordables avec sa gamme Redmi. Pari tenu une nouvelle fois avec ces nouveaux Redmi Note 11 qui deviendront des best-sellers sans aucun doute. Parmi les modèles de la gamme, la version standard du Redmi Note 11 apparaît comme la meilleure au regard du rapport qualité-prix.

Malgré un prix contenu, la fiche technique du Redmi Note 11 est impressionnante. Équipé de la puce Snapdragon 680 de Qualcomm, gravée en 6nm, il est capable d’effectuer les tâches que vous lui demanderez sans broncher. Avec sa batterie d’une capacité de 5000 mAh, le Redmi Note 11 supporte la charge à 33W et récupère 100% de sa batterie en moins d’une heure. Sur ce segment de prix, c’est un argument choc.

Le Redmi Note 11 arbore un sublime écran AMOLED DotDisplay de 6,43 pouces avec une définition en Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 90 Hz. C’est parfait pour profiter de vos contenus favoris. Encore une fois, pour un tarif autour des 200 euros, Xiaomi offre l’une des meilleures expériences de tout le marché.

Enfin la série Redmi Note 11 s’illustre avec un appareil photo vraiment impressionnant. La version de base dévoile un module principal de 50 mégapixels pour immortaliser les moments qui vous sont chers. Quant à vos selfies, vous pouvez compter sur la caméra frontale de 13 mégapixels pour réaliser de belles photos.

Xiaomi Redmi Note 11
© Xiaomi

Des offres alléchantes pour la sortie du Redmi Note 11

Pour fêter la sortie du Redmi Note 11, Xiaomi se montre généreux avec un argument en plus. En effet, le constructeur a dévoilé une offre de remboursement de 30 euros pour toute précommande du Redmi Note 11 chez les revendeurs officiels de la marque et le site officiel. La version standard tombe alors à 169,90 euros au lieu de 199,90 euros. Cerise sur le gâteau, si vous cumulez 500 points sur votre compte Mi, vous profitez d’un bon d’achat de 30 euros.

Si jamais vous envisagez de craquer sur Amazon, sachez que c’est une excellente idée. La version standard d’une capacité de 128 Go est disponible avec une remise immédiate de 20 euros. Le Redmi Note 11 est à vous pour 229 euros au lieu de 249,99 euros. Quant à la capacité de stockage 64 Go, vous la trouverez juste ici.

Eh oui, Xiaomi nous prouve, encore fois, qu’on peut s’offrir un smartphone de bonne qualité avec une très belle fiche technique sans pour autant sacrifier notre PEL.

Découvrir le Redmi Note 11

À savoir que Xiaomi propose deux autres modèles du Redmi Note 11, à savoir le Note 11S et le Note 11 Pro. Plus performantes, ils font appel au processeur octa-core MediaTek Helio G96. La version Pro arbore un appareil photo avec un capteur principal de 108 mégapixels et supporte la charge à 67W, ce qui lui permet d’être rechargé à bloc en une demi-heure. Le Redmi Note 11S est disponible à partir de 249,90 euros alors que le modèle Pro est à vous dès 329,90 euros.

Quel que soit le modèle de la série Redmi Note 11 qui vous attire, vous êtes assuré de repartir avec un très bon téléphone à un prix ultra raisonnable.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

En partenariat avec Xiaomi