Youtube passe en mode « 3D »

C’est officiel : YouTube devient le premier site de partage de vidéos à proposer des vidéos en 3D !

C’est officiel : YouTube devient le premier site de partage de vidéos à proposer des vidéos en 3D !

En effet, le géant de la vidéo en ligne vient tout juste de dévoiler son lecteur en trois dimensions avec HTML 5 et NVIDIA .

Pour pouvoir regarders les (quelques) vidéos en3D sur YouTube, il faut être équipé de la dernière version de Firefox, du kit NVIDIA 3D vision, et d’un ordinateur doté d’une carte graphique compatible.

Pour voir si votre ordinateur est capable de regarder les videos en 3D il vous suffit de vous rendre sur le site http://www.3dvisionlive.com/3dv-html5-detection mis en place spécialement par NVIDIA à cette occasion. Evidemment ne vous étonnez pas des  nombreux bugs existants , comme sur Chrome etc…


Nos dernières vidéos

19 commentaires

  1. Et alors, ca donne quoi ???
    Je ne peux pas tester pour le moment car ça ne fonctionne pas encore pour mac..!
    Windows 7 and above obligé !

  2. Google toujours en avance….une video en 160×120 avec tout plein de pixels partout, ca donne quoi en 3D ? les pixels se transforment en cube ?

  3. J’ai testé et le resultat est bloeffant serieusement sa vaut le coup c’est foi a quelle vitesse youtube evolue quand meme !!

  4. Pingback: Revue de Presse S22 : : YouTube en 3D, bulle sociale, vente d’organe… – U4 :: networks™ | * inside

  5. Mais le problème, c’est le contenu disponible. Quelles productions en 3D méritent qu’on leur consacre du temps. C’est une invention trop en avance sur son temps…
    Marie

  6. Il faut des lunettes 3D en plus ? Je me demande combien de personnes vont réellement pouvoir profiter de cette technologie. En tout cas encore un bon truc pour Google !

  7. il a interet a le faire, le d3 sera l’avenir des media !
    attendez la monnaie electronique aussi tot

  8. C’est une évolution pour eux surtout et pas pour l’utilisateur. Ils devraient penser à améliorer leur lecteur qui bug pas mal. Ce serait un pas de géant pour l’utilisateur. Et pourtant, avec les moyens de Google, ce n’est pas les developpers qui manquent.

  9. Pingback: À lire cette semaine 6 | www.freva.net

  10. Pingback: La revue de presse Corpo du 6 juin : Le blog de Corporama

  11. Pingback: Liens vagabonds (7 juin) | Metamedia

  12. Pingback: Veille de la semaine du 30/05 | Chasseuse de tendances

Send this to a friend