Zamzar + Keepvid = Mux ?

Vous connaissez et appréciez certainement des services comme Zamzar, qui permettent de convertir à peu près tous les fichiers, notamment vidéo, dans n’importe-quel format. Vous connaissez aussi les services comme Keepvid, qui permettent de télécharger des vidéos de sites de partage comme Youtube.Mux est un nouveau site qui fait les deux à la fois, et

Vous connaissez et appréciez certainement des services comme Zamzar, qui permettent de convertir à peu près tous les fichiers, notamment vidéo, dans n’importe-quel format. Vous connaissez aussi les services comme Keepvid, qui permettent de télécharger des vidéos de sites de partage comme Youtube.
Mux est un nouveau site qui fait les deux à la fois, et qui en plus offre d’autres fonctions destinées à votre mobile.

Mux

Avec Mux, vous pouvez envoyer une vidéo présente sur votre disque dur pour la convertir dans un autre format, mais vous pouvez également saisir une URL de vidéo, qu’elle soit sur Youtube ou simplement au format www.monsite.com/mavideo.mov et lancer sa conversion dans un format compatible avec votre téléphone mobile ou votre baladeur.
Une autre option (non testée) permet de saisir directement l’URL d’une vidéo sur votre iPhone et d’obtenir cette dernière au bon format pour la lire sur votre terminal de poche.
Mux est pratique, gratuit et ne nécessite même pas de créer un compte.


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Dans un genre approchant, on retrouve l’excellent MediaEncoder, version off-line et gratuite : tinyurl.com/2drx5b .. Pour avoir testé ce matin sur un .mov de 160Mo réduit en .avi de 5Mo en moins de 2mn, c’est le top.

Répondre