Zookoda fait sa V2

Je vous ai déjà parlé de Zookoda, le service gratuit de newsletter pour blogs, que j’utilise pour la newsletter de Presse-citron. Ce système est certainement ce qui se fait de mieux actuellement, de par ses possibilités de personnalisation très poussées et intuitives (un aperçu ici – en anglais). J’avais posé récemment la question de l’opportunité

Je vous ai déjà parlé de Zookoda, le service gratuit de newsletter pour blogs, que j’utilise pour la newsletter de Presse-citron.
Ce système est certainement ce qui se fait de mieux actuellement, de par ses possibilités de personnalisation très poussées et intuitives (un aperçu ici – en anglais).
J’avais posé récemment la question de l’opportunité de la mise en place d’une newsletter sur un blog : j’ai l’impression que la tendance est au retour massif vers ce canal de communication, complémentaire aux RSS, qui a du mal à s’imposer dans le grand public (même si le mouvement est à mon avis irréversible et va aller en s’accélérant).
Juste pour vous dire que l’éditeur australien vient de sortir la version 2.0 de Zookoda.


9 commentaires

  1. Je viens d’essayer, le concept me plait bien et j’en aurais facilement l’usage.

    Ca marche moyennement. Beaucoup d’erreurs en tentant de créer des choses.

    De plus, pas de localisation. Certains champs n’acceptent que de l’ascii, et les pages/messages sont en anglais (ce dernier point est peut-être modifiable, à voir).

    Bref, à voir dans le temps, mais là tout de suite… malheureusement, bof.

  2. Merci Eric pour cette nouvelle info sur Zookoda. A la suite de ton dernier post sur ce sujet et après quelques comparaisons des autres possibilités, j’y ai créé un compte. Et je peux dire que j’en suis très contente, et fière aussi ! Simplicité, flexibilité et design agréable le caractérisent.
    Je pense que les newsletters, même si un peu "vieillottes" au regard du RSS, sont le moyen le plus simple pour communiquer sur l’actualité de son blog.

  3. > Jérémie, c’est pas pour faire ma pub mais si tu veux voir ce que ça donne en temps qu’abonné, essaie de t’abonner à ma newsletter, ça te permettra de voir l’aspect de la chose. J’ai bien personnalisé et je n’ai problèmes d’accent ni bouts de texte en anglais (à part la signature Zookoda mais ça c’est normal)

  4. Newsletter pour ce blog (2)

    L’intérêt principal d’un blog est la syndication. C’est à dire la possibilité de suivre les mises à jour du blog depuis un agrégateur sans être obligé de retourner sur le blog (grâce aux flux Rss notamment). cependant cette fonctionnalité…

  5. Tu peux paramétrer ça je crois, mais c’est vrai que le servic déconne complètement en ce moment. Pas si fiable que ça en fait. Là j’attends une réponse du support car j’ai l’impression que ma newsletter n’arrive pas chez certains abonnés (tous ?)

  6. Salut !
    Zookoda est vraiment pas mal, cela fait 9 mois que je m’en sers mais depuis qq semaines j’ai un soucis.
    Mes images n’apparaissent pas sur la
    Niowkletter (newsletter de Niowk) que j’envoie à mes abonnés, peu importe le format
    en JPEG ou en PNG. J’ai envoyé un mail à leur service mais sans réponse…si qq’1 a une idée merci d’avance

    Alice la niowkeuse

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.